J’ai vu des all in passer a 250 ! Apres pour moi le prix de la bdb est legit (150 je crois)
Primal: The Awakening - par Reggie Games - Reprint + nouvelles extensions en préco directe jusqu'au?
Allez, c’est tout pris et puis c’est tout.
C’est ballo, la 1ere vague est terminée
Correction : j’ai tout pris de ce qui est nouveau (tapis, héros, cauchemar, rangement).
Sacré boulot ! ça risque de me décider définitivement, merci
Salut par ici
J’ai enfin craqué pour le all-in gameplay avec le black friday, j’aurai un ptit groupe pour y jouer, tout ça tout ça (va falloir acheter un meuble pour le stockage, mais c’est autre chose ça ^^)
J’ai commandé dimanche, lundi une nouvelle campagne de sleeves Paladin s’est lancée, j’y vois un signe
. Qu’est qui est intéressant à sleever selon vous ? (La page sleeve de BGG indique les tailles pour les forges, les armes, les équipements, ça paraît superflu non ?)
Afin que tout rentre dans la boîte de base, j’ai fait le choix de ne sleever que les decks des joueurs et les cartes attrition
Pareil je sleeve que les cartes qu’on mélange donc deck joueurs + cartes comportement des monstres ^^
Ça serait pas mal que la page download soit accessible, même quand la boutique est fermée
(J’ai des comptes de cartes à faire moi
)
Tu trouveras ici les PDF de PRIMAL
Notamment les Rulebooks des extensions passées et à venir.
pour compter les cartes des decks Heros, en incluant les 2 prochains
Merci !
Belle collection d’aides de jeux ![]()
https://www.okkazeo.com/annonces/1352364/primal-the-awakening
C’est ton moment @bodvar
Je suis en train de regarder pour les sleeves, et sur BGG, il est mention de cartes pour les herbes et ressources, mais je trouve rien sur ces cartes dans les listes de composants des livres de règles.
Je vois mal ou il y a une erreur quelque part ?
Édit 1 : Je dois rater des cartes aussi, au total, j’arrive à 1548 cartes en 63x88, ce qui fait 31 packs de 50 sleeves (en posant l’hypothèse que c’est ce qu’il y a dans le bundle), et ils en mettent 32…
Édit 2 : Ah, les quêtes, ce sont des petites cartes ? Ça expliquerai le compte pour les petites cartes, mais ça réduit d’un pack les 63x88…
Au global, toutes extensions comprises , (Y compris celles venir en Février 2026),
tu as besoin de :
63 x 88 - environ 1675 Cartes => Persos & Monstres [23 Monstres x 45 cartes + 8 Personnages x 80 cartes (50 cartes + 3 blessures + 27 états)
60 x 60 - 709 Cartes => Items ([4 Items(Tete, corps et 2 accessoires) * 9 éléments * 3 nvx * 5 exemplaires] + [6 potions * 3 nvx * 5 exemplaires] + 69 Rewards + 2 items de base (tete,corps)) * 5 exemplaires
41 x 63 - 92 Cartes => Quêtes & Attrition (50 Quêtes + 10 PBlood + 27 Cartes Attrition + 5 cartes position)
70 x 120 - 248 Cartes => Armes (31 cartes * 8 personnages)
Merci !
Pour les autres formats, j’arrive à peu près à la même chose (+/-1), mais pour 63x88, j’ai ça :
Édit : 1580 avec les 32 debility que j’avais pas reporté. Ça donne bien les 32x50 qu’ils fournissent dans leur lot.Hello,
Ils coûtaient combien les bundles “Biomes”, “New Gameplay Bundles" et “Everything New”, initialement ?
Y’a pas eu comme une petite hausse, là ? (85€, 136€ et 175€, actuellement)
Les premiers prix indiqués étaient ceux du « black friday » (du 17/11 au 02/12). Les réductions ont baissé la semaine dernière. (Le « new gameplay bundle » était réduit de 40%, par exemple, le all-in gameplay de 30%, j’ai plus les autres valeurs)
Argh! J’ai raté cette info, et ça me fait bien ch…
Bon, bah, je vais attendre le BF 2026.
le everything new avec shipping et taxes était à 144 € (avec les boites Kalax).
Merci ! J’ai raté l’info sur la durée de la “promo”.
Quand je me suis connecté au site, il était en maintenance pour “ré-ajuster” les “deals”. J’ai senti le plan de merde, direct.
Pas moyen que je me convainque de lâcher nettement + de fric aujourd’hui que la semaine dernière.
Je vais les contacter, et si ça n’aboutit sur rien, j’attendrais le Black Friday 2026…