Primal: The Awakening - par Reggie Games - Reprint + nouvelles extensions en préco directe jusqu'au?

Je sais pas trop dans quelle vague je suis. À priori la 1, mais limite… et j’ai rien eu non plus.

(Entre ça, et Altered qui sort vendredi, y’a trop d’attente cette semaine…)

1 « J'aime »

Bon bah il n 'y a pas assez de geandes sleeves (equipements des persos) dans leur pack. Pas cool.

Celles ci n’en ont pas.

A suivre pour le reste

Edit : et du coup concernant les sleeves en format standard il m en manque 28.

C’est quand même quasi un pack. Je sais pas comment ils ont pu se planter autant.

Du coup, j’ai été vérifié pour les miens, et en effet, ils ont été un peu chiche sur les sleeves.

Dans la version upgrade (avec les sleeves juste pour le nouveau contenu donc), j’ai 1 pack de 50 grands sleeves alors qu’il y a 62 cartes grand format dans l’extension des nouveaux chasseurs.

Heureusement, dans mon cas, il me restait 13 sleeves du all-in initial donc ça passe mais c’est tout juste. Il me reste 1 malheureux sleeve au cas où j’en ai qui se déchirent…

Bon bah il parait que c’est normal, et qu’avec les restes du précédent ks, on doit avoir le compte.

J’ai regardé dans mes boites j ai quedchi.

Toujours pas de tracking, d’autres comme moi ?

Oui toujours rien, j’attend ça, elder scroll et une commande ctg cloudspire 20 strong+ 2 gearlocks… Si tout arrive en meme temps je me fais trucider :zany_face:

1 « J'aime »

Il existe toujours le fait réel que tu recois une commande payée il y a 5 ans.

Par contre, tu es mal si tu as dit la meme phrase il y a 5 ans.

1 « J'aime »

Rien non plus, mais j’ai pris les extensions assez tardivement…

Ma femme commence à piger le truc et me lâche “Ah oui c’est encore un jeu payé il y a 3 ans? “. :zany_face:

2 « J'aime »

Bon en tout cas pour ceux qui ont rien reçu, faut pas s’inquiéter ils ont des containers en retard.

Par contre je suis curieux de qu’est ce que va être leur fameuse annonce !

On n’est pas pressé, mais je trouve que ca se produit de plus en plus ces étalements dans le temps de livraison lors de sociofinancements et ici des précos.
Et ici c’est une commande dans les premiers jours.

Je n’ai pas vu de news et aucun mails, tu as vu ça où?

C’est un message sur leur discord. Ils communiquent beaucoup par l’intermédiaire de celui-ci mais clairement, pour les gens qui ne sont pas dessus, c’est un peu limite… (à moins qu’ils relaient les mêmes infos sur les réseaux sociaux mais vu que je ne suis pas dessus, aucune idée de s’ils le font).

Suite à vos messages j’ai regardé insta et fb : c’est mort.

Merci

Le post de RG sur Discord :

2 « J'aime »

Yep c’est sur le discord que j’ai vu ça.

Hello,

Si quelqu’un veut se séparer de son jeu, ça pourrait m’intéresser via le bon coin ce week-end :slight_smile:
Merci

L’annonce, c’est probablement plus d’extensions ?

Bonne question, perso je prendrais tout donc pas trop de reflexion la dessus xD

Je ne pense pas. Je pencherais plutôt pour un nouveau jeu (c’est le discord Reggie Games donc l’annonce à venir n’est pas forcément spécifique à Primal) ou à quelque chose de dérivé du JdP (une version JV?).

Vu le temps qu’ils ont mis pour le lot d’extensions qui vient d’être livré, ça me parait beaucoup trop tôt pour faire une grosse annonce sur les prochaines.

2 « J'aime »

Ah non je veux pas d’un jeux video. Un nouveau jeu je suis ok :stuck_out_tongue: