Primal: The Awakening - par Reggie Games - Reprint + nouvelles extensions en préco directe

Salut !
Je suis en train d’essayer de faire un truc similaire, mais avec toutes les figs. :sweat_smile:

T’as pas un problème de hauteur avec l’éveillé et le niveau au dessus ?

Pour moi, soit l’étage touche la plus haute griffe du dragon, soit des figs de l’étage touchent le couvercle…

Désolé je ne passe plus trop sur le forum.

J’ai noté le haut des ailes et sur ma plaque supérieure j’ai fait des trous pour que ça traverse.

1 « J'aime »

Pas de soucis, j’ai trouvé ma solution de mon côté du coup, faudrait que je fasse des photos :slight_smile:

les extensions commencent à être livrées aux us

1 « J'aime »

Merci pour la traduction, l’immersion n’en sera que meilleur :wink:

Quelqu’un en France dit avoir reçu son numéro de tracking (celui dont on ne doit pas dire le nom :slight_smile: ).

1 « J'aime »

J’ai aussi reçu le mien hier mais de façon un peu bizarre.

Je n’ai reçu qu’un SMS, pas de mail, et c’est pour savoir si je veux une livraison à domicile ou en point relais. Le colis est encore marqué en création d’étiquette sur le site UPS.

Pareil que mon vdd ^^

C’est un ups d’Italie?

Oui.

1 « J'aime »

J’ai fait qu’une partie, mais j’ai hâte d’avoir le reste :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bien reçu ici ^^

Je crois que c’est la première fois que je suis le premier :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je suis théoriquement dans la première vague , et je n ai rien reçu , ni mail, ni colis.
Monde de merde ! :sneezing_face:

3 « J'aime »

Théoriquement reçu aujourd’hui aussi mais vu qu’UPS a fait de l’UPS (aka de la merde), il va falloir que j’aille ce soir au point relais (alors que ça devrait être livré chez moi) pour récupérer le colis (en espérant qu’il y soit bien cette fois-ci et qu’il n’ait pas disparu en route comme lorsque j’ai changé mon écran PC en novembre).

Edit: Bien récupéré. :partying_face:

1 « J'aime »

Livraison repoussée à demain mais livrée en point relais ajd après ça me va aussi au moins c’est reçu

Pas de sms, rien pour l’instant de mon côté

1 « J'aime »

Perso j’ai eu zero sms. J’ai eu un mail ou deux, puis il a sonné direct à la porte le jour de la livraison.

De mon côté, 1 SMS il y a 1 semaine pour savoir si c’était envoyé chez moi ou en point relais, et puis plus rien (mail ou autre SMS) jusqu’à ce que le livreur m’appelle hier matin en mode « Bah, vous êtes pas chez vous??? ».

Et après le culot de me dire « Bah, vous avez pas regardé le site de tracking??? » quand je lui ai dis que je n’avais eu aucune notification que la livraison était prévue pour ce jour-là. Bah non abruti, je ne me relève pas au milieu de toutes les nuits pour vérifier si le tracking a été mis à jour pour une livraison le jour-même…

Ah moi j’avais un tracking des le premier mail.

Rien du tout, même pas un mail pour dire que ça part.