J’ai aussi reçu le mien hier mais de façon un peu bizarre.
Je n’ai reçu qu’un SMS, pas de mail, et c’est pour savoir si je veux une livraison à domicile ou en point relais. Le colis est encore marqué en création d’étiquette sur le site UPS.
Théoriquement reçu aujourd’hui aussi mais vu qu’UPS a fait de l’UPS (aka de la merde), il va falloir que j’aille ce soir au point relais (alors que ça devrait être livré chez moi) pour récupérer le colis (en espérant qu’il y soit bien cette fois-ci et qu’il n’ait pas disparu en route comme lorsque j’ai changé mon écran PC en novembre).
De mon côté, 1 SMS il y a 1 semaine pour savoir si c’était envoyé chez moi ou en point relais, et puis plus rien (mail ou autre SMS) jusqu’à ce que le livreur m’appelle hier matin en mode « Bah, vous êtes pas chez vous??? ».
Et après le culot de me dire « Bah, vous avez pas regardé le site de tracking??? » quand je lui ai dis que je n’avais eu aucune notification que la livraison était prévue pour ce jour-là. Bah non abruti, je ne me relève pas au milieu de toutes les nuits pour vérifier si le tracking a été mis à jour pour une livraison le jour-même…