Prison Architect: Cardboard County Penitentiary - Par Paradox Interactive et PSC Games - Annulé, reboot considéré

Surtout si c’est que le jeu de base que tu peux trouver pour qq € et non pas leur gap de 10€

j’ai regardé la vidéo de slickerdrips et une autre de je ne sais plus qui. Le jeu ne me fait pas rêver.
ça n’a pas l’air si mal pourtant. La campagne ne démarre pas sur les chapeau de roue. Et dans les commentaires les gens ne comprennent pas qu’il y a bien un insert de base de fourni.
Ah et le pledge avec le jeu vidéo est au même prix que l’autre maintenant, il est limité à 2000 places.

Ils seraient pas un peu demeurrés quand même? C’est quoi l’intérêt à limiter ce bonus qui leur coute rien? :man_shrugging:

Bon, next! :roll_eyes:

Je suppose qu’au rythme de la campagne, si ce n’est pas annulé, il en restera probablement au dernier jour ^^

1 « J'aime »

ça n’ira pas au dernier jour. Annulé, ils réfléchissent au reboot

1 « J'aime »

C’est bien, parce que franchement le jeu était pas très intéressant. Ça ressemblait plus à un jeu de plateau lambda sur lequel on avait juste collé le skin prison architect.

Ils n’ont pas l’air de reflechir à un reboot ça ressemble plus à une annulation complète :
https://boardgamegeek.com/thread/2666011/statement-prison-theme-designers

1 « J'aime »

j’ai lu tout le message, et perso, je ne comprends pas cette position. Mais je pense que cela viens de la culture carcérale aux US, culture que je n’ai pas, avec tout le racisme et les sous entendus derrière (esclavage, oppression, capitalisme, …).

Pour moi, je ne vois qu’un jeu, une mécanique, un thème. Un thème certes un peu fort, mais pas plus que d’autres jeux (This War of Mine, Secret Hitler, …). Je n’y vois aucune apologie quelconque. Je ne vois qu’un jeu de gestion, sans m’identifier aux personnages (prisonniers comme gardiens).

Enfin bref, c’est leur décision. Ils ne veulent plus du tout être associé de près ou de loin à ce jeu. Et cela semble être acclamé par leur public. Tant mieux. De toutes façons, je n’avais pas pledgé, juste parce que les mécaniques ne m’inspiraient pas plus que ça.

Et puis il était moche aussi non ?

Et puis on a déjà un bon jeu de prison (par une boîte française si je dis pas de bêtise) avec Dig your way out.

1 « J'aime »

Ouais le mieux quand tu présentes un jeu moche et avec des mécanismes mous, c’est de dire qu’il a pas trouvé son public à cause du thème pas assez politiquement correct.
Tu présentes tes excuses, tu poignardes tes anciens collaborateurs dans le dos, tu deviens un héros woke et tu passes à autre chose.

1 « J'aime »

Nop le jeu francais de simulation carcérale : Lache pas la savonette !

1 « J'aime »