Prison Architect: Cardboard County Penitentiary - Par Paradox Interactive et PSC Games - Annulé, reboot considéré

Dans Prison Architect : Cardboard County Penitentiary, un à quatre directeurs s’affrontent pour créer la meilleure et la plus efficace des prisons que le gouverneur puisse imaginer ! Au cours de la phase d’enchères, les joueurs vont enchérir simultanément sur 4 catégories différentes de tuiles de salle et sur quelques cartes de personnel et de politique pour agrandir leur prison, gérer les besoins de confort et d’hygiène de leurs prisonniers et les empêcher de s’enfuir. Pendant la phase de construction, ils disposeront les tuiles dans leur zone de prison en faisant attention aux exigences individuelles et aux conditions de notation que chaque tuile pose. Pendant la phase d’admission, ils décideront du nombre et du degré de dangerosité des prisonniers à accepter, et enfin ils s’engageront à atteindre un certain nombre d’objectifs qu’ils devront remplir d’ici la fin de la partie…

Vous concentrerez-vous sur le fait de gagner le plus d’argent possible ?
Garderez-vous à l’esprit la réhabilitation et la libération de vos prisonniers à tout moment ?
Combien d’objectifs osez-vous vous engager ?
Allez-vous essayer d’avoir une énorme prison avec beaucoup de détenus, ou vous concentrer sur les plus dangereux d’entre eux et gagner votre réputation d’architecte d’une supermax efficace ?

Le choix est le vôtre, Directeur !

Traduit avec DeepL

Résumé VO

In Prison Architect: Cardboard County Penitentiary one to four wardens will compete to create the best and most efficient prison the governor could possibly imagine! During the Bidding phase players will simultaneously bid on 4 different categories of room tiles and some staff and policy cards to expand their prison, manage their prisoners need for comfort and hygiene, and to keep them from running away. During the Construction Phase they will arrange the tiles in their Prison Area paying attention to the individual requirements and scoring conditions each tile pose. During Intake, they will decide how many and how dangerous prisoners to accept, and finally they will commit themselves to a number of objectives they have to meet by the end of the game…

Will you focus on making the most cash?
Will you keep your prisoners’ rehabilitation and release in your mind at all times?
How many Objectives do you dare to commit yourself to?
Are you going to try and have a huge prison with lots of inmates, or just focus on the most dangerous of them and earn your reputation as the architect of a lean supermax?

The choice is yours, Warden!


Pledges : ?
Frais de port : ?


https://www.kickstarter.com/projects/pscgamesuk/prison-architect-cardboard-county-penitentiary

Autres liens :

1 « J'aime »

Projet clairement à suivre, je suis très curieux même si je ne connais que de nom et de réputation le jeu éponyme ! D’ailleurs, ce genre de portage semble avoir le vent en poupe en ce moment !!

À suivre pour moi aussi ! :face_with_monocle:

Je suis aussi ^^ Ayant torpillé le jeu vidéo, je suis curieux de voir ce qu’ils en ont fait.

Plantage de drapal pour suivre :slight_smile:

Le jeu vidéo est excellent, curieuse de voir ce que ça donne en jeu. Je vais suivre ça.

J’avoue que généralement je ne suis pas fan des adaptations de jeux vidéos en jeux de société.

Je vais suivre aussi :slight_smile: Pour rebondir sur l’adaptation des jeux videos , il y a du bon et du mauvais, un peu comme tout ce qui sort en règle générale. Seulement le mauvais JdP qui sort sous licence d’un JV fera plus de vague que le mauvais jeu lambda qui sort, on a donc l’impression que c’est plus souvent le cas. (au passage je conseille l’excellent Fallout Shelter) Apres ce n’est que mon avis ^^

2 « J'aime »

Une version jouable est disponible sur tabletopia.

On a donc une version des règles qui est disponible pour les curieux.

2 « J'aime »

Lancement prévu le 18 mai!

3 « J'aime »

C’est moi ou tout est très moche ? :thinking:

C’est à la hauteur du JV :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-77767/

Pour ma part, je demande à voir. Le JV malgré qu’il soit pas folichon graphiquement est vraiment très sympa à mon goût :slight_smile:

C’est quand même une ode au système pénitencier américain qui a un modèle très capitaliste de la prison… Je suis curieuse du rendu, mais bon, la thématique :neutral_face:

non, c’est juste un jeu. Perso, je ne vois aucune propagande ou ode.

1 « J'aime »

Le JV à beau être minimaliste niveau graphisme, c’est quand même moins moche… là, les couleurs, les cartes… beurk.

Vidéo de présentation du jeu

C’est lancé…

Pourquoi acheter ce jeu sur Kickstarter ?

  1. pour nous aider !
  2. pour aider kickstarter!
  3. pour le recevoir en même temps que les boutiques !

:roll_eyes:

5 « J'aime »

Whaou c’est vrai que ça donne envie…

Huuu 70€ + 13€ de fdp, c’est moi ou c’est cher ?

Et le premier SG est pas indiqué kse.

Et puis l’idée de faire un pledge pour offrir le jeu vidéo, c’est vraiment naze .
Si j’avais pas déjà le jeu vidéo, je serais même pas venu lire votre page de KS toute moche les gars…