Project EOS Rise - par James Baker - Livraison août 2023

Dispo sur Tabletopia et TTS (pas essayés)

2 « J'aime »

Rohlala. Celui là aussi il a l’air chouette !

reporté au 15 novembre

3 « J'aime »

et la page KS est up (vide, encore) : Project EOS Rise - A Sandbox Cooperative Survival Game by James Baker — Kickstarter

2 « J'aime »

C’est live et c’est tentant
VF possible si suffisamment de backers

À chaque fois que je vois passer le titre du topic je me demande pourquoi on parle de Canon :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tentant ce jeu (grâce aux CR très enthousiastes de @Basara) ! Dommage que ce soit à une période aussi riche en projets.

1 « J'aime »

Oui, je suis d’accord ! Cette fin d’année est vraiment très difficile pour le compte en banque.

De mon côté, je suis vraiment embêté. Même si j’ai déjà plus que cassé ma tirelire pour l’année, j’ai adoré mes sessions TTS !
Et ça m’embêterait vraiment de le laisser passer !
Mais d’un autre côté, j’ai sûrement fait plus de 30 parties sur le jeu (en tant que bêta testeur) et j’ai peur, du coup, d’en avoir fait le tour.
Mais en même temps, le temps qu’il arrive à ma porte, j’aurais sûrement envie d’y retourner… Mais c’est quand même 100€+ à lâcher… Mais c’est quand même un jeu que j’aime beaucoup et j’ai aussi envie de soutenir le créateur !
Rrraaaah dilemme ! Dilemme ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour ceux qui hésitent encore, peut-être un petit quelque chose qui vous aidera à franchir le pas (publié sur Facebook) :

J’ai une nouvelle passionnante à partager ! Notre campagne est financée à 49%. Encore un petit pourcent, et une nouvelle extension massive, Kickstarter EXCLUSIVE, arrive dans Project EOS Rise.
ET, elle est incluse dans le pledge de base ! Donc si vous êtes un backer, cette extension est déjà à vous !

Mais toujours pas de VF.

Nuts vient de se positionner dessus! :slight_smile:
Peut être une version FR dans les bacs?

4 « J'aime »

Super nouvelle !
Où as-tu récupéré cette info !?

1 « J'aime »

Je surveille @NutsPublishing_Yohann. :sweat_smile:

Après, ça ne veux peut être rien dire et que c’est à titre perso pour un des membres.

4 « J'aime »

Y a qu’un moyen… @NutsPublishing_Yohann ? Une bonne nouvelle à nous annoncer ? :smiley:

2 « J'aime »

Ca vient :point_down::writing_hand:

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Nous confirmons avoir contribué au Kickstarter. :wink:

Nous avons décidé de suivre ce projet car le gameplay et l’univers nous plaisent.

Pour le moment, nous sommes uniquement backer du projet. Nous n’avons pas encore testé le jeu et nous n’avons actuellement aucune position officielle sur une éventuelle future localisation du jeu.

8 « J'aime »

Il y a tout juste 2h, et à moins d’un jour de la fin de la campagne, le projet a été financé à 100%+ !
C’est une super nouvelle pour ce primo-éditeur !
Ayant été pas mal en contact avec lui, je sais que c’est un rêve qui se réalise. Je suis ravi pour lui :grin:

J’y suis allé de mon petit dollar, je vais prendre le temps de lire un peu, surtout sur la viabilité à deux joueurs avant de conclure ou non.

L’auteur est francophone ?

Canadien anglophone, mais avec une petite famille Québécoise. Donc, il comprend très bien et parle pas mal le français.

1 « J'aime »