PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Reprint de Project L, jeu proposé sur KS fin 2018 + extension Finesse qui ajoute des objectifs communs à tous les joueurs afin de bénéficier d’actions supplémentaires.


Pledges : Returning backers: 15€ +fdp
Initiate: 49€
Master 64€
Frais de port : EU: 9€


https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-finesse/?ref=4ud3ia&token=2c6c1e71&utm_campaign=finesse&utm_medium=social&utm_source=gleam
.

Recensement PG: FINI !

Returning: 15.75€
Initiate: 50€
Master: 57€
Ambassador pack (KS1): 2.5€

fdpin + pack finesse ambassador inclus pour tous.

11 « J'aime »

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Mes enfants et ma femme ont adoré le concept, j’ai donc le feu vert pour le all in🥳

2 « J'aime »

Oui en fait la grande question c’est : quels sont les retours sur la v1 ?

Inscrit dans le recensement. Faudra juste me dire ce qu’il te faudra comme information vu que c’est mon premier PG avec toi :slight_smile:

Si ça peut aider, je peux aider à dispatcher dans les environs proches de Toulon (j’y vis et j’y bosse) et Aubagne (quelques passages par mois), et quand je vais sur Cuges-les-pins, je passe généralement par Ollioules, Le Beausset, Le Brulat…

Merci pour l’orga! Par contre il me semblait avoir vu une big box dans les addons sur la preview, il n’y en a plus du coup?

De mon côté, je pourrais desservir (avec un peu de délai) : Bordeaux / Poitiers (et Limoges sur la route pour y aller).

Des interessés pr PG au Qc?
J’ai deja un pledge pour avoir le gratuit des 72h.

Perso il sort beaucoup à la maison, y compris avec ma plus jeune (6 ans)

@Le_Dé_Calé voulait proposer un truc je crois, non?

Sinon ça me fait penser à Digit auquel je jouais y a bien 15 ans avec les frères et mes parents :sweat_smile:

Je me suis occupé du premier ks , ça me semble pas déconnant :wink:

3 « J'aime »

Merci @gnome06 et bon courage :slight_smile:

1 « J'aime »

Je m’incruste pour le moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Me suis calé aussi sur la Google Sheet en attendant de voir si on aura moyen de gratter un petit quelque chose, au moins en regroupant les envoi sur Toulouse :slight_smile:

1 « J'aime »

Me suis inscrit. On peut espérer un gain comme le premier PG? Quel était le gain?

A voir la reduc, en attendant je me suis inscrit.

1 « J'aime »

Le pg inclus l’ambassadeur pack ?
Si non, quand a débuté la campagne pour savoir si l’EB est toujours dispo …

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
+1 inscrit

1 « J'aime »

J’y retourne :wink:

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé, selon l’offre finale (en attendant, inscrit sur le fichier).
Merci en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »