PG Project L : Finesse (VO + règles VF)

Ok pour moi

1 « J'aime »

ça me va bien moi !
je suis nord Nantes (je bosse à la Chapelle-sur-Erdre), je vais régulièrement sur Angers et je peux faire déposer sur la Rochelle (17).

De même, s’il faut gérer de la réexpédition (un hub quoi), jusqu’à 75 boites sans soucis (j’ai accès à du carton pour réexpédier tout ça proprement et mon trajet quotidien passe devant un MondialRelay).

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Je participe au projet, c’est sûr, mais je ne sais pas bien via quel biais parce que j’habite en Allemagne…

Si je passe par Kickstarter directement, jen ai pour 64€ le master pledge + 5€ + 5€ pour les deux extensions ambassadeur (pas de early bird) + 15€ de frais de port vers l’Allemagne = 89€

Pour l’instant, je suis inscrite sur un pledge groupé sur crowdfinder.be ou j’ai le öaster pledge pour 63€ + 5€ pour une extension ambassadeur (l’autre est comprise avec le master pledge) + 12€ de frais de port vers l’Allemagne depuis la Belgique = 80€, soit toujours plus intéressant que directement via Kickstarter.

Est-ce que le tarif ici via le pledge groupé serait encore plus intéressant pour moi ou non ? Je sais que je pourrais faire le calcul moi-même, mais je n’arrive pas à m’y retrouver dans la jungle des informations du/des pledge(s) groupé(s) et en ce moment je croule sous le boulot donc pas trop de temps pour ces choses-là, malheureusement…
Sachant qu’au pire j’aurais la possibilité que mes parents récupèrent le jeu pour moi en région parisienne, donc la je n’aurais pas de frais de port à payer, mais il me faudrait attendre de les voir pour récupérer mon jeu. Et avec toute cette histoire Covid, qui peut dire quand je pourrais revoir mes parents…

Bref, merci d’avance si quelqu’un maîtrisant les arcanes de ce PG peut m’aider à y voir plus clair…

Tu as l’EB d’office (le Finess Ambassador Pack contenant 10 pièces, facturées 5€ en addon),
et des prix sur le reste :
62€ + MR au lieu de 64 + 9 pour le jeu + extension finess.
Y aussi un autre addon à 2,5€ au lieu de 5€ (l’Ambassador Pack, dispo lors du 1er KS)

1 « J'aime »

Ouille ouille je suis un peu perdu dans toutes ses offres. Quel pledge choisir? Intéressé par ce que j’ai vu du jeu. Du coup il reste de la place pour le PG? Les livraisons sont possibles en MR, je suis dans le 40 mais possibilité de récupérer sur Bordeaux sous certaines conditions .
Merci pour vos réponses :grin:

Ici ça sera moins cher je pense

  • 62 (Master Pledge + Finess Ambassaord Pack)
  • 2,5 (Ambassaord Pack)
  • Mondial Relay (mais là je connais pas les tarifs vers l’allermagne)

Tu nous conseilles donc si il y a encore de la place et donc la possibilité de S’inscrire au PG, de prendre le Master plege à 62 euros?
On peut encore sinscrire😁?

On peut, en liste d’attente, mais liste qui devrait bientôt justifier de faire un 3eme hub.

Il faut voir aussi que la liste compte le nombre de personnes mais finalement le nombre de boites est assez différent… Certains ont déjà la boite de base, certains parmi ceux-là prennent quand même un all-in en plus, voire 2, etc. Donc c’est un peu le foutoir : à mon avis, on laissera personne sur le carreau.

2 « J'aime »

Alors je me note en liste d’attente :wink::crossed_fingers:merci

oui si le jeu t’intéresse, il est plus intéressant de passer par le PG et si y a du monde dans ta zone tu pourras même réduire un peu les frais Mondial Relay.

Pour le niveau de pledge, là c’est à toi de voir. Le master contient une extension en plus qui est KSE donc ne sera pas dans la version retail.
Cette extension permet aussi de jouer à 6.

Je pense qu’on pourra facilement lier Bordeaux et Toulouse, par moi (ou qqn d’autre mais pour le moment je ne vois pas), et Clermont par @jeux-PetitBoutDeBois (ça nous ferait déjà un gros hub) si tu vas parfois à Bordeaux, @steph40 (il faudra qqn pour te le garder là-bas, en revanche, parce que moi, je ne suis généralement que de passage).

Ca peut se faire sur Bordeaux si pas possible en MR.

C’est pas que c’est pas possible, c’est que tu vas être tout seul.

Mais entre un MR tout seul et tu l’as immédiatement, et p-e pas de MR mais tu l’as dans qqs semaines parce que ça passe par Paris-Clermont-Toulouse-Bordeaux, effectivement, vaut p-e mieux le MR tout seul. :rofl:

Ha oui vu comme ça cest mieux le MR :sweat_smile::crazy_face:

Sincèrement, s’il faut rajouter un MR, il vaut mieux le prendre sur KS.
Sauf si tu es à 7 euros près.

Sur un jeu avec fdp à 30$ d’économisé, je veux bien mais là…

7€ c’est plus de 10% du prix du jeu :stuck_out_tongue:
y a pas de petites économies ^^

1 « J'aime »

Ok je regarde ça de plus prêt et je vois si c’est mieux de pledger directement sur KS. Je pensais naïvement et sans trop approfondir que le PG était plus intéressant

Je suis d’accord avec toi et je suis le premier à faire la chasse aux multiples petites dépenses,
mais cela vaut vraiment la chandelle lorsque les fdp représente 35% du jeu (Cf TG ou Etherfields par e.x.)

Je viens de relire les propositions du ks et celles du PG. Si je pledge maintenant sur ks je n’ai plus le finess ambassador pack su j’ai bien compris.
Tout ca représente peut-être pas beaucoup d’économie. Je peux prendre l’option récupération sur Bordeaux ou interception échangeur Mont de marsan sur l’autoroute de Toulouse :sweat_smile::crazy_face:

Je suis dans le Gsheet avant la pause mais est je le droit d’augmenter mes quantités et jusqu’à quand ?
J’ai des personnes intéressées autour de moi mais pas encore décidées (ça permettrait qu’on se groupe pour un seul MR vers le 80).
Merci