Project L - par Boardcubator

bien joué…

Bonjour,

Je suis également intéréssé par le PG (sur RP) et je m’inscris sur le fichier excel

Salut !

Testé ce WE entre amis et le jeu de base a été bien apprécié. Je m’inscris également sur le fichier pour l’extension Finesse !

Merci @gnome06 pour le recensement (et la suite du PG j’espère)

1 « J'aime »

Bonjour.

Inscrit également mais pour le pledge Initiate. Nous ne sommes que deux :roll_eyes:

A suivre…

J’aimerais participer au pledge groupé, mais j’ai pas trop compris les tarifs qui seront pratiqué. qu’est ce que veut dire la ligne « pause » après les 75 lignes?

Est ce qu’il y a un autre sujet qui traite de PG, histoire d’avoir quelques infos?
Par avance merci.

C’est ici que ça se passe :

Et pour répondre à ta question, les inscriptions sont à ce jour en liste d’attente (d’où la ligne pause), le temps pour gnome06 de finaliser les conditions d’organisation de ce PG avec l’éditeur (potentiel 3ème hub en cours de négo). :wink:

Pour les tarifs connus, un résumé est disponible ici :

3 « J'aime »

inscrit sur le Pg mais pour le moment je garde mon pledge master en attendant de voir comment ca s’organise

Qu’est ce que le pledge « returning backers » ?

Les backers du 1er ks, pour ne récupérer que l’extension fitness

« …since Amodee have the rights to localize the game, we cannot make the rulebook available in other languages than in English. »

Pas de livret de règle en français malheureusement …

Pas d’officiel…

2 « J'aime »

Je pense qu’on aura droit à une petite traduction des règles avec toutes ces âmes charitables que l’on retrouve sur ce forum :laughing::wink::blush:

1 « J'aime »

la règle du jeu de base du 1er KS est encore téléchargeable en français à cette adresse :

5 « J'aime »

Merci @TchouTchoune pour le lien c’est sympa.

Pas de livret de règle en français pour le reprint merci à la pieuvre Asmodee qui a encore frappé :frowning:

Alors la situation est simple :

  • soit je désire absolument avoir les KS exclus (finesse et ghost pieces) alors je prends le pledge à 64 EUR mais je n’aurai pas le livret de règle en français.
  • soit je ne désire pas les extensions et j’attends la version Asmodé moins cher avec livret de règle en français.

Euh, j’ai du grec, japonais, portugais ou encore polonais, mais je vois pas de français il me semble.

@Barmad

Le français est en tout dernier après l’italien.

1 « J'aime »

Pas de VF, c’est ballot mais honnêtement, c’est pas comme si les règles étaient vachement simple et le matos sans texte hein… Bon OK y a la mini aide de jeu (que quelqu’un a traduite déjà) mais ça empêche pas de jouer, même avec des enfants.

1 « J'aime »

Je vois pas non plus la version francaise, mais les regles sont assez simples.

oui le français est la dernière langue du livret, page 41

1 « J'aime »

Attention, la version Asmodée sera différente de celle du KS.