Project L - par Boardcubator

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Par hasard, quelqu’un sait ou l’on peut trouver les règles en français du jeu et de ses extensions ?

2 « J'aime »

Question très pertinente que je plussoie :+1::clap:

Pour la 1ère version elles sont sur BGG.

1 « J'aime »

Je n’ai pas l’habitude de BGG, je ne trouve pas

c’est quelque par la dedans

Toujours pas de traces de trad FR pour la dernière extension (Finesse), personne ne semble s’y être collé

1 « J'aime »

Merci

Il y a de grosses différences entre les règles de la v1 et les nouvelles ?

Moi je suis toujours juste shipped… pas de dhl ou de poste il parle de aimplify mais je trouve pas p^lus d’infos que ca… mais d’ailleurs les gens qu ils l ont recu ont tous la big box… peut etre que ceux qui comme moi n ont pris que l’extension seront livrés plus tard?

Je n’ai pris que le jeu de base et l’extension Finesse (sans Ghost, sans big box). Premier message de DHL reçu vendredi soir, et ça part visiblement d’Allemagne ce matin. Ca reste jouable pour le 24 mais ça va être bien tendu quand même.

Boîte de base également pour moi.

Tracking DHL recu Vendredi.
La poste me dit livraison pour demain.

J’ai pris la Big box vide + Finesse et je suis dans la même situation que toi.

En règle générale, il ne faut pas trop chercher à comprendre s’il y a une logique dans la chronologie des livraisons, tout doit partir comme ça vient et ça reste relativement aléatoire.

1 « J'aime »

Livraison annoncée pour lundi… Tant pis pour le cadeau sous le sapin.

Attends un peu avant de brûler le sapin de noël :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hello, colis reçu et déballé comme cadeau de Noël. Super qualitatif et le trayz est génial.
Par contre après contrôle du moindre pas de jeton first player dans la boite finesse pack kickstarter.
Quelqu’un a le lien pour le SAV ? Je ne le trouve pas dans les actu.

J’ai pris la big box et toujours rien non plus …

Il est dans le pack ambassadeur du 1er KS, qu’il fallait prendre en add-on…

je confirme

Ils livrent ou toujours pas? Car rien à l’horizon depuis 3 semaines