Project L - par Boardcubator

[quote quote=360344]Également disponible en « Gagne ta maman ! ». C’est un peu comme dire « oh, un jeu de placement d’ouvrier, non, c’est bon, j’en ai vu un dispo au magasin, c’est tous la même chose ».

@gnome06 : Alors, oui j’ai pledgé, oui on est pas méga loin, mais en ce moment je laisse souvent tomber les pledges avant la fin. Pour le moment shuis dedans.

[/quote]
Alors jsuis un peu pareil. Peut être que je te dirais dans l’aventure, mais n’irais pas jusqu’au bout.

j’ai un risque de le prendre. pour le coup je prend jamais de jeux familiaux sur KS, mais j’aime beaucoup la DA et ça m’a l’air bien sympa et jouable par tous.

Vous trouvez pas ça un peu cher une fois les fdp inclus ?

également chaud du PG au cas où…

Idem, partant pour un PG avec MR.

J’ai pris le pledge « Master », mais si il y a moyen de pouvoir gratter l’addon « Ambassador » et la possibilité de pouvoir prendre plusieurs exemplaires (x6) et ainsi réduire les coûts (car 15+4euros pour chaque version supplémentaire ça pique un peu), je suis preneur !!

Je suis aussi intéressé par un PG…

Tchou pourquoi t’as créé ce post !!! Et merde…

Le pire c’est que tu tantes les gens et que tu vas te barrer avant la fin !???

[quote quote=360679]Je suis aussi intéressé par un PG…

Tchou pourquoi t’as créé ce post !!! Et merde…

Le pire c’est que tu tantes les gens et que tu vas te barrer avant la fin !???

[/quote]
Ca deviendrait intéressant à 3, on passe de de 10-15€/personne à 10-15€ + 8€ si RMP.

On va se laisser tenter :smiley:

Ne nous emballons pas Gnome06.

J’attends un éventuel PG…

[quote quote=360713]Ne nous emballons pas Gnome06.

J’attends un éventuel PG…

[/quote]
Oh, laisse moi donc rêver !

Un PG parisien ?

Moi je trouve ça quand même cher les morceaux de plastique malgré que j’aime bien le concept !

Octobre 2019 pour une livraison … faut pas être pressé non plus ^^

Difficile de juger le prix, c’est un petit projet et les « cartes » multicouches ne sont peut-être pas faciles à produire… Maintenant on est aussi habitué au kilomlastic pas cher :slight_smile:

Intéressé également pour un PG parisien.

[quote quote=360713]Ne nous emballons pas Gnome06.

J’attends un éventuel PG…

[/quote]

T’cho ma mule adorée !!! :lol: … je sens que tu vas encore être sollicitée !! :smiley:

T’cho ma mule adorée !!!! 😆 … je sens que tu vas encore être sollicitée !! 😀
Aucun risque le GHL que je connais m'a dit qu'il arrêtait KS et c'est quelqu'un qui a de la volonté, il ne craquerait pas pour quelques pièces en plastiques et du carton !

Pledgé aussi.

Un peu cher, mais j’adore le côté hyper épuré de la DA.

Partant aussi pour un PG (je suis sur le master)

Moi aussi je trouve ça un peu cher, mais il commence à y avoir pas mal de SG. J’attends de voir comment ça évolue, mais au rythme actuel la boite sera bien remplie. Et c’est vraiment beau…

Si PG, je serais peut-être intéressé aussi, mais j’ai l’ambassador pack gratuit, donc à voir.

Pourquoi pas moi aussi s’il y a un PG à la clef, idéalement avec un porteur qui s’est abonné à la mailing-list à temps…

[quote quote=361813]Pourquoi pas moi aussi s’il y a un PG à la clef, idéalement avec un porteur qui s’est abonné à la mailing-list à temps….

[/quote]
A priori, je l’ai. Pas de moyen de vérifier ? :mrgreen:

Bon, j’ai reçu le mail de lancement visiblement donc ça a l’air OK.

On commencerait à être qq uns pour un PG (voir même quelques RMP) là.

Je suis également intéressé par un PG