Project L - par Boardcubator - livraison déc. 2023

Ah ?
De mon côté, pas de problème avec eux. Je me suis mêmeune fois arrangé avec le livreur pour qu’il remette le colis au dépôt, qui est sur ma route, pour que je le récupère le soir plutôt que de refaire une tentative de livraison le lendemain.
Au final quand je suis passé au dépôt, mon colis (playmat de Space Race) m’attendait bien sagement sur le bureau à l’acceuil :slightly_smiling_face:
Bref comme souvent, je pense que ça vient souvent du livreur plutôt que de son employeur :man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

Ça aussi c’est un point important :
L’écart en terme de points ou de nombre de puzzles complétés entre une personne qui découvre le jeu et une qui le maîtrise ne sera jamais très grand en valeur absolue. En revanche, je suis persuadé que le taux de victoires serait lui énorme.

Si l’anglais ne rebute pas, il y a un CR intéressant sur BGG :

2 « J'aime »

Merci pour vos retours qui me confortent bien dans le fait de continuer, m’envé lire le CR anglais.

THX.

Je veux bien savoir comment tu fais ? :thinking:

Action 1 : Prendre le premier puzzle
Action 2 : Prendre le second puzzle
Action 3 : Master pour compléter les 2 puzzles ?

Sauf que pour moi y’a pas de puzzle qui requiert juste un carré jaune pour être complété, donc je vois pas comment c’est possible.

Oui tu fais ça, et j’en ai dans mon jeu (ça fait peut être partie d’une extension)

1 « J'aime »

Ok, j’ai pas encore vu les extensions, c’est sûrement pour ça.

Effectivement ça fait un sacré départ :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tuile 24 de la Ghost Extension

3 « J'aime »

Grillé depuis 2 heures… :sweat_smile:

Sympa le retour, le translate a bien fonctionné…

Je suis triste de pas y voir de commentaire sur les extensions qui n’existait sans doute pas à ce moment tellement on en veut plus.

Très sympa merci.

1 « J'aime »

Je viens de voir l’update d’hier disant que 80% étaient dispatchés pour l’Europe. Vous avez reçu quelque chose ?

All-in reçu la semaine dernière. Sans mail ou sms

1 « J'aime »

Tapis et phénix reçus aussi la semaine dernière

1 « J'aime »

Non, toujours pas pour moi non plus.

Mais si je comprends bien ce que ça veut dire « 80% », ça concerne surtout les allins et non pas les petites commandes comme juste l’extension Phoenix par exemple. Même si @Ewen a envie de m’énerver… :sweat_smile::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je dois être privilégié j’avais déjà toute la gamme sauf ça :sweat_smile:

Rien reçu non plus de mon côté.

1 « J'aime »

SMS de DPD pour livraison aujourd’hui :partying_face:

4 « J'aime »

Extension Phoenix reçue à Toulouse !

2 « J'aime »

Extension Phoenix reçue aussi hier, en Ile-de-France !

1 « J'aime »

Reçue hier !

Reçu aujourd’hui, je vais me faire un peu de lecture.