Project L - par Boardcubator

On peut être un returning backer quand on est passé par un PG… ?

Et peut-on relancer l’idée du PG ?
@gnome06 tu as des nouvelles? Tu souhaites relancer le truc ou pas?

2 « J'aime »

Toutafé.

D’ailleurs, les explications sur les différentes versions des règles ne sont pas claires :

  • D’un côté, on nous dit que si on a backé la précédente campagne Finesse et qu’on a donc la V2 des règles, c’est bon, pas besoin de màj 2.5 et la fiche spécifique pour Phoenix suffira.

  • De l’autre, on nous dit que la V2.5 apportera quelques reformulations et corrections de bugs depuis la V2.
    Je suppose que ça reste des corrections très mineures mais j’aurais quand même préféré récupérer une V2.5 « all-in-one » et totalement à jour.
    Je suis légèrement tocqué, je sais, on ne se refait pas.

3 « J'aime »

oui,
il fallait s’inscrire à leur newsletter(sur leur site à eux)
je ne sais pas si c’est toujours possible ou pas par contre.

j’ai posé la question pour un pg uniquement « rerurning », pour voir si tous les boîtes sont gratuites ou pas.

perso à 2€ sans frais de port supplémentaire, et en soutien, j’ai pris le manuel en 2.5

4 « J'aime »

PG Nantes (6 boîtes pour le moment) :arrow_right: PG Nantes - Project L - Phenix extension

Je leur ai posé la question vis à vis de notre fameux PG. Ils m’ont dit de m’ y remettre ou de m’inscrire à la newsletter tant que la campagne n’est pas.finie. Du coup, je me suis inscrit.

1 « J'aime »

C’est en VO, c’est çà ?

Oui, sachant que tout le reste du matériel n’est pas langage dépendant.

Mais les règles sont uniquement proposées en VO.
Pour les règles en VF, il faut se tourner vers la version boutique, gérée par Asmodée.
Mais pas sûr que ça vaille le coup.

Je n’avais encore rien pledgé et n’avais pas vu cette option.
Merci pour l’info.

J’ai pas tout suivi, en passant par un PG de 6 extensions phœnix, a combien reviendrait chaque ?

Savoir si j’en propose un à Paris ?

Merci :pray:

2 « J'aime »

J’ai all in du coup… a voir pour le PG j’ai pas regardé les fdp

si jme suis pas gouré, tu paies qu’un seul fpd pour 6 boites soit 1,3€
mais faut les contacter pour que toutes les boites bénéficient de la reduc ambassadors.

2 « J'aime »

Euh les plateaux joueurs/aides de jeu avec le recap des actions est quand même en anglais
Mais heureusement @zed les avait traduits :

Aides de jeu Project L (recto-verso)

3 « J'aime »

Il me semble qu’elle n’y sont plus désormais mais c’est peut-être juste parce que sur le KS, elles ne sont pas indiquées dans les contenus et que ça me induire en erreur.

À vérifier tout de même.
Et si elles sont toujours fournies, à voir si elles ont été enrichies avec les extensions Finesse et Phoenix ?

Je crois pas qu’il y ait de nouvelles actions dans finesse et phoenix si ?

1 « J'aime »

Je m’étais posé la question aussi mais n’ayant pas le matériel à disposition, je n’ai pas pris la peine d’aller vérifier.

Petite info pour ceux qui seraient dans le même cas, Late Pledge quand ils ont annoncé la « fermeture », et à qui ils manquent potentiellement la nouvelle extension, le Finesse Ambassador et surtout la Master Box (via le Discord):

Anx : Hi, quick question, I’m a returning backer (EU - LP on Gamefound) but I wasn’t able to get the finesse ambassador and the empty master box. What’s the best solution since the slot system doesn’t allow me to add this 4 slots piece alongside the two others

Komisar Kastan : The best is 15 eur shipping. We can’t do it differently. Master box is quite a big item.
You need to do at least one from the possible pledges.

Petite question, vous pensez quoi de la master box ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer des frais de ports supplémentaires pour plus de plastique ?

1 « J'aime »

C’est pas 0€ de fdp si on ajoute la Master box à son pledge (je suis returning Backer)?

Pour moi, ça vaut vraiment le coup, ça te permet d’ouvrir la boite de sortir et ouvrir les trays et de jouer directement…
Mais j’aime bien les insert ready-to-play donc je ne suis pas forcement très objectif…

1 « J'aime »