Project L - par Boardcubator

de toute facon vous verrez au PM
moi j’ai pris l’extension phoenix et un livre de regle
si des gens dans le 95/60 veulent des trucs on s’arrange au PM

+1

Pour info, j’ai pris un phénix + livret aussi et je suis sur Nice pour les personnes intéressées par un PG.

J’avoue ne pas avoir suivi s’il en existait déjà un ou pas pour les sudestois.

Pareil. Phoenix + règles

J’ai une boite de base format KS (les boîtes boutique sont un poil moins haute je crois).

J’ai pris l’insert pimeeple et tout rentre (au moins ce ce qui était sorti jusqu’ici, la nouvelle extension faut voir) et c’est facile à sortir.

Je regrette pas de pas avoir la grosse boîte qui prend 2 fois plus de place.

Mais du coup, tu as réussi à faire passer plusieurs réductions ambassadeur sur chaque extension ? Car sans cela, je ne suis pas sûr que cela en vaille la peine, et sans faire intervenir le support, je ne vois pas comment cela serait possible.

oui, j’ai eu confirmation par mail.
me faudra juste les emails « ambassadors » des éventuels participants lors du pg.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse. :wink:

J’ai longtemps hésité puis je suis finalement passé en solo car je pense prendre la grosse boîte.

2 « J'aime »

Excellent choix.

Ha bah merde on va voir après coup qu’on aurait pu grouper les all-in sur Nantes…

ah non, moi je veux juste la nouvelle extension et éventuellement la big box vide. Le reste est déjà à la maison :wink:

4 « J'aime »

Mon dieu !

2 « J'aime »

Euh c’est moi ou ils sont moches ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ils sont même pas moches !!

1 « J'aime »

Je n’aime pas du tout. Mais il y a un « wip », en note.

1 « J'aime »

Ils font mal aux yeux, quand même.

4 « J'aime »

Vu comme tout le reste est noir, je ne trouve pas ça déconnant.

C’est pour le PM ? :smirk:

C’est même déjà dispo sur Gamefound.
Pas pour moi, je ne sors ma Master box que sur mon magnifique playmat noir de 160 * 80 donc pas besoin de ceux là qui seront au final moins pratiques !

1 « J'aime »

Juste pour metre ddeux rangees de tuiles
Ils ont compris le filon eux aussi pour vendre du surplus dispensable :slight_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »