Project L - par Boardcubator - Ultimate All-In Collection, livraison en déc. 2025

Je viens de m’inscrire au recensement :wink:

Je suis de Lille donc se sera via MR si jamais ça se fait

J’attends encore genre demain, et je retourne le voir. On aura peut être mieux…

J’ai posté dans le tableau :

• x4 pledge master

• x4 pack ambassadeur

Destination : Brest / Mondial Relay

Si des brestois sont OK, on pourra grouper l’offre si ça peut aider à baisser les frais de livraison. Des intéressés ?

On a des infos concernant le « pack ambassador » à 5euros, il l’offre pour l’ensemble des boîtes du PG ou ça reste en addon ?

Alors, pour info j’hésitais encore à aller au bout, mais hier j’ai reçu le reste de Space Race par colis. Dedans, il y avais un gentil mot personnalisé (ok, informatisé, pas écrit à la plume non plus). Je suis faible, on me susurre des mots doux, du coup je confirme mon pledge.

Je suis très peu présent ces jours-ci, mais je me suis mis sur le PG potentiel. Ancien backeur, j’ai donc l’ambassador offert, mais vu l’exposition qu’a eu leur projet ici (on parle de 19 boites dans le potentiel PG), je pense que je n’ai pas démérité du titre, et ils pourraient l’offrir pour tout le PG !

Je dois l’avoir aussi, j’ai souscrit à la newsletter.

Je vous confirme ça au plus vite.

Je vais m’inscrire dans le gdoc pour un potentiel PG. La suite dependra du tarif et de ce qui est inclus.
Je fais ca ce soir vu que gdoc est bloqué par le proxy du taff.

inscrit (ca dépendra de la remise)

Ca me tente aussi, avec MR. A voir le prix bien sur :wink:

je me suis ajouté au tableau

une news viens d’être publié à ce sujet :

https://www.kickstarter.com/projects/2063846379/project-l/posts/2305620

si mes calcul sont bon nous devrions avoir la Master à 49$ fdpi jusqu’au Hub, il ne reste pluqu’à négocier le pack ambassador ce qui nous ajouterai une ristourne de 5$ suplémentaire

For your 20-copy request I could offer you the following: * €859 for 20-copies of Master pledge | you save €121 for just games * €79 discounted shipping to a single French address * if you qualify for Ambassador status you will get 20 Ambassador Packs included for free => it's €46,9 final price per copy (ship. included)

In case you would manage 30 people, you will get:

• €1259 for 30-copies of Master pledge | you save €211 for just games
  • €109 discounted shipping to a single French address
  • if you qualify for Ambassador status you will get 30 Ambassador Packs included for free
  • => it’s €45,6 final price per copy (ship. included)

Voilà l’offre que j’ai eu pour le master pledge.

46€fdpin + MR donc.

Ceux qui sont dans le 13/84/30, on peut voir pour de la RMP.

Pas mal du tout…

Pour la région Parisienne, on peut voir pour un seul envoi par MR si on est assez nombreux (au moins 5) et faire de la RMP ensuite.

C’est du bon tarif ça ! Ça reste intéressant même avec un MR.

Donc, je confirme :

x4 master avec ambassador.

Mondial Relay sur Brest !!

Merci pour la négociation, on peut même tenter les trente boîtes à ce prix là !!!

[quote quote=364373]Donc, je confirme :

x4 master avec ambassador.

Mondial Relay sur Brest !!

Merci pour la négociation, on peut même tenter les trente boîtes à ce prix là !!!

[/quote]
Le prix là, c’est déjà pour 30 boites, j’espère bien les atteindre !

Je vous propose de commencez à m’envoyer vos pseudo/mail par MP, on va commencer à faire avancer les choses !

J’en suis aussi pour 4 boites

Je vois qu’on est déjà à 30 boites.

On va se calmer à 30 boites déjà, je suis pas sur de me sentir de gérer plus de boites :smiley:

Me suis inscrit in extremis sur la 30ème ligne du côté d’Aix…

J’ai bien l’ambassador, confirmé par le porteur et nous sommes 30.

N’oubliez pas de me donner votre mail par MP qu’on lance les hostilités :wink:

Là M. Gnome06 tu as fini par me convaincre… Bravo !

Tu as eu raison de rêver ! :wink:

J’en suis !

J’ai vu qu’il y avait un 69 dans le PG… Je monte souvent sur Lyon donc si cela peut l’intéresser…

Ah ben en plus si tu me fais économiser le MR zc84 tu me vends du rêve ! :slight_smile: