Project L - par Boardcubator

:thinking:
C’est quoi une cloche ?

1 « J'aime »

Le haut de la boîte :wink:

Les boîtes des jeux de société sont des boîtes-cloche :wink:

1 « J'aime »

C’est qui la cloche ?

3 « J'aime »

Le couvercle :open_mouth: !

Idem que @Faith, si vous le pouvez, prenez la totale avec la big box ! Peu de chance de regretter, et de toute façon ça se revendra comme des petits pains, la compagnie ayant fait faillite…

2 « J'aime »

Alors ils sont en train de chercher un partenaire

Ils ne reviendront pas sous la forme actuelle amis semblerait qu’ils y aient des news qui vont arriver prochainement

Mais je pense que ça sera la dernière occasion de chopper du project l en ks

3 « J'aime »

Bon c’est malin j’ai craqué.

La box game tray a l’air bien mais 58€ livrée ça fait quand même réfléchir quand on voit que certains ont fait du bricolage qui a l’air de tenir la route.

Ou un @hohyss Tray un jour peut être, on peut rêver

1 « J'aime »

Et il y a Space Race de dispo aussi !

1 « J'aime »

Oui mais cher…

M’en fout, j’avais hésité, pas là. FOMO powaaaaaa :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour ceux et celles qui ne veulent pas des game trays, j’avais posté un message montrant comment j’ai tout rangé dans ma boite de base, grâce à des boites de rangement: Project L - par Boardcubator - #526 par Leskiv27
( message 525), et @charlesg avait montré son insert en mousse ( message 530).

4 « J'aime »

Je ne sais pas comment on fait pour ne pas aimer les gametrayz de project l.
Pour les tuiles carré, j’admets que c’est pas ultime (même si ça reste pratique).
Mais pour les polyminos… Impossible de s’en passer

4 « J'aime »

Je n’ai pas dit que je ne les aimais pas, je pensais les prendre en add-ons et je n’ai pas pu, le pm de crowdfinder était fermé quand je me suis décidée.

1 « J'aime »

C’est le « pour ceux qui ne veulent pas » qui m’a induit en erreur :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’elle aurait pu ajouter : “ payer l’insert au prix du jeu… “ :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui, mais tout le monde n’a pas forcément les moyens. Parfois il faut faire des choix :sweat:

1 « J'aime »

Non la boîte de base ne contient pas tous les inserts de la Big box qui est bien pratique.
En ce qui concerne les extensions ne te limite pas : c’est pas cher et si je comprends bien il n’y en aura plus. Ça rajoute du changement au jeu qui de base est très bien.

1 « J'aime »

Et c’est déjà sold out pour la Big Box.

y a aussi le fait que la boîte devient plus grosse alors que tout peut rentrer dans la boîte de base avec du carton mousse ou un insert imprimé en 3d si quelqu’un se penche dessus.

2 « J'aime »

Pareil, c’est commandé. J’hésitais à attendre que tu le revendes à vil prix quelques mois après réception :stuck_out_tongue_closed_eyes:
En attendant de voir s’il est possible d’avoir une big box à prix correct, j’essaierai le rangement maison tout dans la boîte de base mais sans geekbox, voir le message de Leskiv, cela rend bien avec!
Et surtout de voir si le jeu plaît.

2 « J'aime »