Project L - par Boardcubator

Attention, la version Asmodée sera différente de celle du KS.

@zed Apparemment le matériel sera de moins bonne qualité.

1 « J'aime »

Euh… trouve pas de VF la

Le fichier Project L - Rulebook.pdf comprend plusieurs langues. La dernière du fichier est FR. :wink:

2 « J'aime »

Oui la VF y est bien, par contre ce fond noir va vider ma cartouche d’encre !

Merci davoir precisé que cest a la page 41.

Faire attention que ce n’est pas la règle définitive, elle est revue avec le reprint.

Les prix pour le PG sont les suivants :
15,75€ pour l’extension
50 € pour le pledge initiate (base + extension)
57 € pour le Master (avec les ghost pieces)
Ce prix sont en cas de RMP dans le 06 ou dans un autre Hub (en cours d’organisation)
Si pas de RMP possible, on est au moins 3 en Lorraine, donc Mondial Relay commun puis dispatch. On est donc gagnants au niveau tarif (frais de port élevés sur KS, ici un Mondial Relay à se partager entre 3 ou 4 personnes).
Et tu bénéficie aussi de l’Embassador pack Finesse (early bird) avec le pg alors que c’est trop tard sur KS.
Et avec la création du second Hub, plus de « pause » dans le fichier : le groupe peut encore s’agrandir :slight_smile:
Voilà… J’espère avoir été claire !

2 « J'aime »

merci pour ta réponse, j’en suis…

1 « J'aime »

Je cherche la liste des changements entre les règles V1 et V2 ?

Hello. C’est toujours possible de s’inscrire au PG pour la totale avec un envoi par MR?
Si oui il y a une marche à suivre quelque part? :slight_smile:

Normalement oui, tu peux aller voir sur le PG organisé par gnome06.
Project L : Finesse

Tu as le topic spécial PG pour avoir tous les renseignements. On te retrouve là-bas :wink:

Bonsoir, ce jeu me plait bien mais étant nul en anglais peut-on trouver les nouvelles règles en français? J’ai bien vu le lien pour les anciennes règles mais elles n’incluent pas les extensions ni les nouveaux changements. Merci d’avance.

Comme indiqué sur la page du KS, le livret de règles 2.0 ne sera disponible qu’en anglais.

Pour le reste, c’est désormais avec Asmodée qu’il faudra voir, avec probablement que le jeu de base traduit en FR pour commencer.

Une fan trad pourra être envisagée non ? Au moins entre nous ?

Certainement, mais j’ai surtout l’impression que les règles sont assez facile!

Oui et oui.

Après, si ça ne pose aucun problème, je peux déjà tenter de faire un scan du livret du 1er print (avec toutes les règles FR : base, solo, ext. Ghost pieces,etc. sauf ext. Finesse bien évidemment).

1 « J'aime »

Sur la page du projet Kickstrater (version 1), il y a un lien pour accéder au pnp et au livret de règles multilingue.
Je le place ici

3 « J'aime »

Ok merci pour vos réponses, je crois que je vais passer mon tour car l’anglais et moi ça fait 5, dommage le jeu me plaît bien.