Project L - par Boardcubator

La description Phili dit « de magnifiques pièces en acrylique »…

My bad…

Petite comparaison visuelle (désolé pour la qualité pourrie) :
Version ks

Version retail

2 « J'aime »

J’ai bien aimé lunboxing de la dernière news :

Je suis contente d’avoir pris l’insert :slight_smile:

Je serais plutôt de ton avis, je ne faisais que souligner le descriptif de Phili. C’est possible que leur description ne soit pas bonne.
Pendant des années, ils ont indiqué que LADR Asie permettait de jouer en solo. :sweat_smile:

Même si au premier regard, le prix de PhiPhi peut choquer, il faut prendre sa calculette:

  • Pledge Initiate 49E = Jeu de Base 5 joueurs + Finesse Expansion + EB Finesse Ambassador
  • Si on retire l’expansion (15E) et l’EB (5E), on descend à 29E pour le jeu 5 joueurs (Contre 4 chez PhiPhi).

Dans la version KS, Certainement plus de tuiles, plus de pièces (de forme différente), un sac.

Par contre, ce qui casse un peu le KS, ce sont les fdp + TVA de 15E, là où chez PhiPhi ce n’est que 2E.

3 « J'aime »

Dans mes souvenirs, la qualité des pièces devait rester la même pour la version boutique.

Vidéo de la version retail russe

2 « J'aime »

Pour rappel :

1 « J'aime »

Merci du résumé !

Curieux de savoir combien de roubles ils vont en demander… :grin:

Project L en préco sur Ludum (20.03€ avec le pass)

1 « J'aime »

Sauf que les gametrayz étaient en add-on, non ?

De ce que j’ai compris il y aura quand même un insert plastique de base pour le tuiles (vs séparateurs carton pour la retail), mais effectivement les gametrays pour les autres composants étaient en add-on (via la big box)

1 « J'aime »

avez vous recu votre KS ?

nope…

1 « J'aime »

vu que la production s’est finie fin juillet ou début août, peu de chance de le recevoir avant mi septembre, et ceci s’ils ont trouvé un bateau pour le frêt

3 « J'aime »

Faudra encore attendre 1 mois et demi au minimum. Il était question dans la dernière update d’un chargement des containers du côté du 10 août (en espérant que ça ne soit pas du côté de Ningbo), on rajoute 6/8 semaines de transport maritime, douane et envoi au backers, ça nous fait du fin septembre dans le meilleur des cas - je ne ferais pas de pari sur le pire, vu l’état du trafic maritime en ce moment.

3 « J'aime »

Bizarrement le jeu est déjà disponible en boutique, en plus, il est en français et un prix très intéressant. Du coup, je ne demande bien pourquoi j’ai pledgé … à part pour payer pour cher, avoir la règle en anglais et attendre quelques mois de plus qu’il arrive enfin… :frowning: :frowning: :frowning:

c’est pas faute de l’avoir dit :stuck_out_tongue:
le seul avantage de prendre via KS c’était pour prendre la big box

même si j’ai backé au prix de la retail, j’hésite à la prendre pour patienter puis la refiler à mes parents ou mes neveux

Je sais pas ce que c’est la « big box » moi j’ai pris le master pledge, (base + 2 extensions) pour 79 EUR avec les frais de port … du coup cela fait super cher les extensions plus le désavantage de devoir attendre et d’avoir la règle en anglais. C’est vraiment pas cool de la part de l’éditeur d’avoir permis la vente en boutique avant l’envoi des jeux aux bakers.

Après j’ai pu comprendre que la qualité du matériel sera meilleure ?