Project L - par Boardcubator

Regarde mon poste, 155, de août 2020 dans ce thread. Tout le contenu du premier ks rentre sans soucis dans la boîte et il devrait théoriquement y avoir de quoi mettre finesse dedans.

2 « J'aime »

https://forum.cwowd.com/t/project-l-par-boardcubator-ext-finesse-livraison-septembre-2021/4897/155

1 « J'aime »

Nouvelle actu : les explications de l’éditeur quant au fait que le jeu est disponible en boutique et les différences existantes entre la version retail et celle de cette campagne + update livraison : au plus tôt pour novembre 2021, soit 2 mois de retard dans le meilleur des cas.

2 « J'aime »

avez vous recu votre pledge ks 2 ?
car moi toujours rien

La derniere news dit bien que les boites pour l’UE sont dans le bateau. Arrivée au port de destination le 20 Octobre, livraison en Novembre…

EU: Games are ready for the container which should start its journey around September 20th. The estimated time of arrival at the port is October 20th. The fulfillment itself is currently set for November.

2 « J'aime »

merci :slightly_smiling_face:

Et pour le coup l’arrivée en Europe est reportée à fin Novembre. Ça va commencer à être juste pour Noël.

https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-finesse/posts/3341911

  • EU: The games were successfully loaded according to the estimates! The shipment will be arriving at the fulfillment center in the first half of November, which puts the fulfillment around the end of November/beginning of December.
3 « J'aime »

J’y crois pas trop pour cette année :frowning:

Reçu aujourd’hui

16 « J'aime »

Ah ça y est ça arrive ?

Tu as un tracking pour le colis ?

T’es bien au QC? J’ai reçu une notif de Poste Canada mais impossible de savoir pour quel jeu c’est, je croise les doigts pour que ce soit ça :grin:

Reçu au Canada je suppose ? … normalement rien de prévu avant décembre pour l’Europe.

Interfulfiment c’est la compagnie qui envoie le tracking à
Poste canada.

Ca bugé 6 jours à Mississauga avant que ca debloque.

2 « J'aime »

Exact. Envoyé le 11, mais hier c’était tjr à Mississauga. Réception décalée à la semaine prochaine de mon côté. Mais chouette, ça va être parfait pour les fêtes de fin d’année :tada:

1 « J'aime »

Mais arrêtez de nous dégoûter les Canadiens !!!
Vous êtes pas sympa. :grin:

1 « J'aime »

C’est un all-in ça? C’est quoi la grosse boîte de gauche ?

La grosse boîte c’est la.grosse boîte pour tout ranger. Tu te sers la boîte de la core box pour la.fermer.

1 « J'aime »

Je pense que c est le gametrayz insert, non?

Trop lent :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »