Project L - par Boardcubator

Le mien était sensé arriver demain mais je l’ai décalé à jeudi :blush:

vous avez reçu quand l’avis de gamefound indiquant le nouveau statut « shipped » ?

Tout à l’heure… après les notifications de DHL et de la Poste :man_facepalming:

1 « J'aime »

ah ok, merci ! moi je n’ai que le mail de Gamefound pour l’instant…

1 « J'aime »

La même ici. Ça laisse encore une dizaine de jours avant Noël, j’y crois pour la boîte sous le sapin :crossed_fingers:

La notification d’envoi avec le tracking reçu à l’instant.

La pire période pour un colis :santa:

D’ailleurs, ils l’avouent dans la dernière News: DHL est surchargé

Reçu aujourd’hui !

Colis récupéré ce jour. La Master Box est vraiment bien faite ! J’espère que la BigBox Museum sera aussi bien :roll_eyes:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui aussi

Bonsoir si l’un d’entre vous a changé d’avis concernant ce jeu et qu’il souhaite se débarrasser de son pledge je suis preneur !!

Reçu également !

Le matos est très qualitatif, ça fait vraiment deluxe. Hâte d’essayer une première partie.

2 petits couacs repérés:

  • La tuile blanche sur le dessus qui a eu le carton de protection en contact qui a laissé de légères traces
  • Certaines tuiles du Finesse Ambassador Pack qui ont le dos avec la lettre pas aligné par rapport à celle de l’extension (c’est @Miragey qui l’a vu, moi j’ai plus de mal à le voir)

Bref rien de traumatisant, surtout à la lecture des règles ou ça ne semble pas poser de soucis niveau information « cachée » pour jouer.

3 « J'aime »

La même ici. Ça sent l’arrivée le 23/24 en mode panique.

Vous avez validé votre adresse a quel moment ? Ça fait plus d’une semaine et toujours pas de tracking

Le jour de la réception du mail.

Moi Gamefound m’indique shipped mais pas d enuméro de tracking Oo

Le 8 décembre pour moi

Cela est indiqué dans la dernière news, DHL a du mal à suivre. Du coup, ils envoyent par vagues plus lentement que prévu.
Par contre, le tracking est envoyé le jour réel de l’expédition

Pour ceux qui l’ont reçu, dans les boîtes de rangement, avez vous un emplacement pour une pièce percée au milieu?
Genre donut.

Ça ?

C’est pour mettre le jeton 1er joueur :wink:

Oui c’est ça.
Le jeton 1er joueur je l’avais mis avec les autres pièces parce qu’il restait une place pour que tout soit à niveau.
Du coup une autre question. Les piles de pièces sont elles à niveau ou est-ce qu’il y en a une en moins ?
Merci en tout cas.