Project L - par Boardcubator

Ils livrent ou toujours pas? Car rien à l’horizon depuis 3 semaines

Idem chez moi, aucune nouvelle depuis 3 semaines….

Je l’ai reçu Mardi dernier, tracking reçu le vendredi

Toujours aucune nouvelle non plus, mais dans leur dernière actu ils disaient bien que les livraisons se faisaient au compte goutte.

Reçu l’extension ce matin ! J’avais eu la notif de DHL le 23/12

Moi j’attends toujours le tracking de DHL :weary:

La même

Je viens de recevoir le mien. Patience… :pray:

Je viens e voir qu il arrive tou bientot genre aujourd hui ou demain (charge dans le vehicule) … Bon beh par contre je suis pas chez moi…

C’est livré par La Poste donc il t’attendra gentillement à ton agence habituelle.
Pas comme les DHL, TNT et FedEx où il faut faire 50 bornes pour son colis.

moi c’etait par DHL mais a priori le colis a ee livré avec succes… Peut etre un oisin peut etre dans ma boite aux lettres we will see…

Je me suis trompé, DHL est relayé par Colissimo en entrant en France.

1 « J'aime »

Est ce que je suis le seul à n’avoir reçu ni tracking ni colis ??? J’ai l’impression que tout le monde a reçu son jeu…

Non non sur le PG on n’a encore rien reçu…

1 « J'aime »

Non toujours rien du tout pour moi…

c’est dommage pour une fois que j’étais chez moi pour récupérer des colis …

Rien également.

Rien non plus !! Pourtant noël est passé. Je suppose que + de colis peuvent être enlevés chaque jour

Merci pour vos réponses ! Ça me rassure un peu… j’espère qu’on recevra vite nos jeux !

Le jeu m’a été expédié, je ne l’ai pas encore reçu, mais je viens d’avoir un mail de l’expéditeur (Aimplify) m’avertissant qu’il y a peut-être eu erreur et que je ne vais peut-être pas recevoir ce qui correspond à mon pledge… Je ne suis pas le seul apparemment.

Aie, le petit stagiaire qui a fait des bêtises, il va pas avoir de CDI lui…

Faut espérer qu’il n’ai pas touché trop de colis.