Project L - par Boardcubator

Je renouvelle ma participation à un PG pour x4 « Master » avec x4 « pack Ambassador » mais avec Mondial Relay derrière (pas souvent de main à main sur Brest malheureusement) !!

S’il n’y a pas de réduc en fonction du nombre de boîte et que les fdp sont à +4€/boite, pas sûr que ce soit intéressant… Encore moins s’il y a du MR derrière. En revanche si l’auteur fait un geste…

Oui, je sais bien, j’espère effectivement un geste, par exemple, offrir le pack ambassadeur pour chaque boîte commandée et/ou une réduction sur les frais de livraison !

Nous sommes nombreux à penser que le jeu est assez onéreux pour ce qu’il propose, alors si en plus on peut gagner 3-5 euros pour chaque boîte, si la demande est importante, alors ça serait cool mais là, j’y crois beaucoup moins…

si PG, ca pourrai me tenter (j’ai normalement le tru ambassador)

par contre , MRelay, car situe entre paris et lille :slight_smile:

 

Quelqu’un a entamé les négociations (je passe sur celui-là, trop de PG à gérer…)

@Kronw@y Ah, un Brestois !!!

Moi aussi je serais intéressé par un PG du coup, à 2 au moins sur Brest, on peut faire un petit MRG…

Hi and sorry for a late reply. We already offer discount on shipping for group pledges — it's from €6 to €9 per a copy shipped to France. However, if you're interested in a bigger amount, I believe we can think something up. Just let me know in that case.

Cheers and thanks for helping Project L to happen!
Jan


Je présume qu’il faudrait qu’on ait une idée du nombre de gens intéressé pour voir s’il peut proposer mieux ?

J’en serais pour au moins 2 boites.

Idem si PG je pourrais bien en être (Lyon).

Le jeu me botte bien mais les FDP, ouch…

@gnome06
On en est à 15 boites sur le PG de @merlinpinpin + les 2 boites d’Helmut et celle de Cachou, donc potentiellement 18 pour le moment !
Vois ce qu’ils peuvent nous négocier pour 20 boites grosso modo. Si l’offre n’en vaut pas la peine, faudra se diviser en hub de 5 comme le disait mrelin !

@Nsan

Il est où le PG de @merlinpinpin ?

Ici @pkunk :slight_smile:

Le PG de Merlinpinpin n’est pas pour project L !! ou alors, j’ai raté un truc…

Tout pareil que @Wakanuka, je ne trouve pas Project L !!

Oops désolé les gars, je me suis trompé de jeu dans les sujets du forum :oops:
Merci à l’ @admin de supp les messages, je n’ai pas trouvé l’option …

Pas pour project L.

Fait suite je fasse un gdoc ouais

Je ne sais pas si je suis compté dans les 20, mais je me retire d’un éventuel PG.

Bisous kissous ! :wink:

Lien recensement PG éventuel

Pour l’instant, nous sommes 9, d’autres qui pourraient se laisser tenter ?

Faut que je teste le pnp…