Project L - par Boardcubator

Bonne question du VDD

1 « J'aime »

Comme d’hab, pas vraiment
Si tu sais aligner des tuiles sur 2 rangées sans l’aide d’un guide, tu peux t’en passer

2 « J'aime »

Même avis qu’ @arkhane, on est loin d’une mise en place compliquée…

1 « J'aime »

Pas fondamental, mais néanmoins ne pas négliger l’incroyable plaisir de sentir le tapis flechir sous ses doigts boudinés pour attraper les puzzles sur la table

2 « J'aime »

ahahah

De mon côté je joue à Aeon’s End avec des playmats joueurs et je trouve ça super. Mas je suis pas fan du playmat qui sert à rien …

C’est pour ça qu’un tapis générique ça fait le taf, c’est pas comme si y’avait un vrai plateau de jeu et/ou tellement d’éléments que ca rendrait pratique leur agencement sur la table.
Là y’a que les rangées de tuiles…

Et puis de toute façon ca rentrerait pas dans la big box :stuck_out_tongue:

Après si c’est un jeu qui sort toutes les semaines et que t’as envoie de pimper le bazar, pourquoi pas ?

3 « J'aime »

Franchement, pour moi ce playmat c’est vraiment du serarien… dit celui qui vient de cramer +170€ pour sa pomme chez l’ami @nyva, et qui s’apprête à poursuivre son amour du néoprène pour encore un moment! :grin:

5 « J'aime »

Je pense qu’un playmat au rayon Toile Cirée sera parfait pour celui là :ok_hand:

Ok, playmat pas utile, mais bon, ayant la totale et comme le jeu sort souvent,… je me suis laissé tenter. Double couture pour les bords, et vu la qualité du reste du jeu, je suppose que la qualité sera au rdv. Mais peut etre qu’au final ça ne se fera pas, faut déjà atteindre 500 commandes.

Avec près de 10 000 contributeurs, t’inquiète pas qu’ils auront largement le nombre de commandes nécessaires. On parle de KS, là. :sweat_smile:

Exactement le raisonnement que j’ai eu ce matin.

Pour m’éviter toute tentation au PM sur les playmats, j’ai complété ma commande et j’ai déboursé le dernier euro pour finaliser le prix de la livraison.

2 « J'aime »

Je ne parviens pas à trouver la réponse.
Le playmat c’est pour 1 personne ou c’est commun a tous?

C’est pour le « plateau central »
Genre pour les tuiles blanches et noires à piocher.
Idem pour l’autre playmat. C’est pas des playmats en néoprène pour remplacer le plateau individuel.

1 « J'aime »

Je les ai pris sans trop réfléchir moi :sweat_smile:

Je n’ai pas très bien compris pourquoi ils proposaient en shipping de choisir la big shipping box à 15€ ou la small shipping box à 8€, indépendamment du contenu. J’aurais naïvement pensé que ce serait automatique et adapté selon les articles du panier :person_shrugging:

En cherchant dans les commentaires, d’autres se sont également posé la question, comme quoi ce n’est pas clair :

I’ve backed at the “Returning Backers” level. When I check out in the pledge manager there are two shipping options: Big Shipping Box for €15, and Small Shipping Box for €8. What are the differences between them and which is appropriate for my pledge?

Réponse officielle de Patrik :

Hi Rob, you can fit more products in a large shipping box. It has 12 slots, which means it can fit, for example, 1x Collectors All-in, 1x Project L base game, 1x Finesse and 1x Ghost pieces expansion. The small box has only 6 slots and fits only a small expansion like Ambassador Pack, Finesse Ambassador Pack, and Phoenix Expansion

Ne prenant que de petites bricoles, à savoir l’extension Phoenix (returning backer) + Finesse Ambassador pack + règles v2.5, je pense prendre la petite boîte mais attends de savoir si le livret de règles v2.5 tient dans la petite boîte. Cette question a déjà été posée, en attente de réponse.

3 « J'aime »

Ils auraient pu faire une extra small shipping box avec juste de quoi mettre l’extension Phoenix, ça aurait ptet pas coûté aussi cher que l’extension :thinking:

1 « J'aime »

C’est bon, le livret de règles 2.5 tient bien dans la petite boîte/small shipping box, cf. une réponse officielle de Patrik :

you’ll be fine with a small shipping box. If a big shipping box is needed, the option to select a small box will disappear.

3 « J'aime »

Bon ça rassure s’ils ont optimisé le PM à ce niveau.

Je me tâte à prendre :

  • pledge KS avec Phoenix à $45
  • Ghost à $15
  • Ambassador pack #1 à $5

Finesse me paraît rajouter trop de changement et perdre l’essence du jeu.
Est-ce que ces extensions rentrent dans la boîte de base ? (je n’ai aussi pas envie de prendre la grosse teboi parce que ça fait peur aux gens après).