Project L - par Boardcubator

Si tu ne cherches pas d’éléments « KS exclublablamazing », je pense que tu t’en tireras pour moins cher directement en boutique

Yep, j’ai eu le jeu de base et 2 extensions pour une 50aine d’euros de mon côté, j’arrive à tout mettre dans une seule boîte même si le couvercle est légèrement surélevée, ça conviendra à défaut de mieux :slight_smile:

Une idée de où je peux me procurer Phoenix ?

S’il y a des intéressés, je pense me séparer de mon all-in de la dernière campagne, avec règles imprimées en français : 100 € Vendu

Stock restant du KS mis en vente :

4 « J'aime »

Malheureusement j’arrive trop tard pour le finesse Ambassador Pack.

J’ai testé l’extension Finesse pour la première fois ce WE et effectivement elle est indispensable pour moi aussi, elle corrige l’aspect répétitif des tours de jeu que je reprochais à la version de base.

Du coup j’aurais volontiers acheté de quoi enrichir cette extension…

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Project L - de Michal Mikeš, Jan Soukal et Adam Španěl - par Boardcubator

Du coup si tu ne veux pas de ton finesse ambassador pack, tu peux me le vendre ? Pleaaaaase ?

C’est pas à l’ordre du jour pour l’instant, désolé :wink:

J’ai un doute sur le mode solo. On remplace les tuiles que l’on achète ou uniquement celles de l’oppo ?

De mémoire on remplace après que le solo ait pris une tuile (si pas de « jetons de protection » au dessus de la colonne). Dans tous les cas après l’action de l’automa (pour remplacer les tuiles prises par soi et par l automa).

1 « J'aime »

Est-ce que qq aurai la règle en VF, même jeu de base, mais sur fond blanc pour imprimer svp ? Merci bcp !! :slight_smile:

Pas a ma connaissance
Faudrait choper les polices puis bricoler le PDF d’origine pour enlever le fond noir et passer tous les paragraphes en texte noir

Du coup, c’est ce que j’ai fait sur des règles FR trouvé (version 2019), j’ai inversé toutes les couleurs du PDF via un site. Ca donne ça, c’est pas si mal. Bon faut pas regarder les couleurs des tuiles puzzles et des pièces, mais pour découvrir et lire la règle en première approche, ça sera mieux qu’en anglais. Merci :slight_smile:
Règles Project L 2019 VF (couleurs inversées).pdf (799,4 Ko)

4 « J'aime »