Project L - par Boardcubator

Le phoenix est arrivé ici aussi :wink:
Sympa ca vient completer la big box ^^

Sauf que c’est comme avec les pièces métal, je me retrouve avec un « déséquilibre » dans le nombre de puzzles par colonne, à savoir 2 de 21 et 2 de 22…

Z’airaut pu le prévoir chez BGC et en mettre 2 de plus (ou de moins) dans leur fichue extension… :roll_eyes: :pensive:

#demainjemesoigne

4 « J'aime »

Des gens n’ont pas encore reçu leur Phoenix ici ? ou je suis le seul ? :frowning:

1 « J'aime »

Rien reçu de mon côté (Phoenix + Master Box)

1 « J'aime »

Pareil, j’attends (3 ext Phoenix)

1 « J'aime »

Tu n’es pas seul

1 « J'aime »

Tu mets le doigt sur le principal défaut de Project L.

1 « J'aime »

Rien !

Pas compris

T’inquiète, c’est normal, ça veut juste dire que tu es plus équilibré psychiquement que moi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Toujours rien ici, j’espère ne pas être le seul :sweat_smile:

Nope rien ici non plus

1 « J'aime »

Pour rappel au cas où :
Les grosses boîtes, allin et compagnie sont livrés après les petits pledges ne contenant que Phoenix et/ou le livret de règles 2.5.

Ouai mais moi j’ai juste pris l’extension Phoenix justement :sweat_smile:

Pareil, que la Phoenix, et rien reçu non plus

J’ai reçu mon all-in, 2 playmats et l’extension Phoenix jeudi dernier.

Dans leur dernière news du 29/11, il annonçait que les « petit colis » pour l’Europe était en cours de livraison (sans suivi) et qu’ils devraient tous être livrés d’ici 1 à 2 semaines, donc j’imagine que tout le monde devrait avoir ses extensions pour la semaine de Noël. À croire qu’il l’on fait exprès :smiley:

Le problème, c’est que les petits colis sont envoyés sans suivi donc tu restes dans le flou jusqu’à ce qu’un jour tu trouves une bonne surprise dans ta bal…

Ça m’avait enquiquiné moi aussi cette affaire.

D’où le running gag sur le FOMTI et Cie dans les updates qui est parti de « l’angoisse » de certains à propos du manque d’infos (update ou suivi de colis).

1 « J'aime »

Disons que je comprends la logique de faire des économies sur les envois pour une entreprise. Mais quand on nous a vendu que « l’extension est gratuite pour les ambassadeurs vous ne payez que le port », bah ça fait chier de payer 8€ pour un envoi non suivi … :zipper_mouth_face:

5 « J'aime »

Les gros colis arrivent également, reçu hier nos 3 pledge groupés (3 big box).

1 « J'aime »