Projets Secrets - par Awaken Realms

Les polonais d’Awaken realms viennent d’annoncer leur nouveau (gros?) projet sur leur page Meta. Le digne successeur (enfin on imagine) de Nemesis, Tainted Grail, Etherfields et ISS Vanguard se nomme… Et bien on ne sait pas. Pas plus qu’on ait le moindre visuel. Ni la moindre info ou indication. Solo? Coop? Narratif? Des figurines? Board game? Non que dalle ! Tout ce qu’on peut dire c’est qu’on l’imagine pour 2022. Et que ce sera sur Gamefound. Mais heureusement, AR ne nous laisse pas en plan à la veille des fêtes de fin d’année… (lisez plus bas).


Pledges : ?
Frais de port : ?

Autres liens : Awaken realms

3 « J'aime »

Et oui, Awaken Realms nous fait un gros cadeau en guise de teasing… Me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance

Hi Travelers!

This is Maciek from AR

As the holiday break is getting closer, we have a little surprise gift for you. We invite you to test our secret project!

The following conditions must be met:

  • willingness to participate in the test/tests within the next month (they will take place online, practically at any time of the day or night, so we will not meet in person)

  • knowledge of the English language

  • reading and agreeing to the NDA (confidentiality clause)

  • having an account on the Steam platform

Interested? Fill out the application form and we will contact some chosen Wyrd ones within the next few days with more detailed information!

https://forms.gle/iVfviCMTB7onskqA6

3 « J'aime »

Ils mettent énormément l’accent sur l’espect jeux vidéo dans le formulaire je ne suis pas certain que ça soit pour un jeu de plateau.
Marcin a déjà teasé que le prochain gros jeu était dans un univers contemporain/esotérique.

2 « J'aime »

Oh bah s’il y a un solo, il sera de David Turczi… Il est tellement partout que j’ai l’impression que Turczi ça veut dire jeu solo en Polonais :sweat_smile:

8 « J'aime »

C’est marrant mais un sujet créé avec autant d’infos, ça me fait penser à un sketch de Coluche sur les journalistes :rofl:

8 « J'aime »

Pour le coup, ils disent qu’il faut avoir accès à Steam, mais ne disent pas qu’il faut avoir acheté TTS. Donc soit c’est un jeu vidéo, soit une plateforme de JDS ?

Non, dans le formulaire :

Experience in video games * *

I played one or two PC game in my life
1
2
3
4
5
I play PC games for several hours a week

tu peux plutot l’imaginer pour 2025 :slight_smile:

4 « J'aime »

Tu parles de la prochaine update?

Je back, hypé de fou !!! Comment ça on sait rien ???

3 « J'aime »

Il parle de Secret Project et pas de Secret Game, donc y a moyen que ça soit quelque chose de très hybride. Pourquoi pas ! Ça offre quand même de super possibilité si c’est bien exploité.

Je me suis inscrit…on verra bien ^^

Du coup vous nous direz si vous êtes choisis… au pire, faudra attendre la fin d’année je pense pour le prochain déjà annoncé dans un univers ésotérique. Mais j’en voyais bien un autre s’intercaler entre temps.

Je me demande si ce n’est pas l Alpha du jeu Tainted Grail!

1 « J'aime »

Lors du live Q&A, Marcin a annoncé la campagne GF de leur prochain gros jeu pour Q2/Q3. Ils devraient faire une grosse annonce le mois prochain.

1 « J'aime »

L’annonce en question en février est sur AR digital pas un boardgame.

En fait, il a parlé d’une première annonce pour du digital mais aussi probablement d’une autre grosse annonce… Vu le grand sourire qu’il a exprimé quand il a dit one another big announcement je vois bien un premier teasing pour le prochain boardgame.

The first annoucement we should go out next month, it should be one digital announcement that will be awesome… and probably one another big announcement as well.

2 « J'aime »

on est le mois prochain, et sauf si je suis passé à coté, je n’ai rien vu

Marcin fait ses lives le lundi et lundi prochain on sera encore le mois prochain, donc ils sont toujours dans les clous ^^

Les annonces repoussées à plus tard, à raison vu la situation actuelle, et à la vue du dernier message de Marcin/AR. Et respect à eux…

We are shocked and heartbroken with the events in Ukraine, our friends and neighbors.

Every one of us should do our part to help in this humanitarian crisis. We are standing in solidarity with people of Ukraine and donating 200 000 PLN towards Siepomaga.pl aimed at providing help.

To all the people of Ukraine – our hearts are with you and we will continue to help.

11 « J'aime »