Projets de figurines et décors pour figurinistes

Tiens, des news pour ceux que ça intéresse : le ks de hagglethorn hollow, qui devait être livré il y a un an et demie, est arrivé dans les centres de shipping depuis deux mois. Il attend là sagement que les mecs de ttg étudient les coûts d’envoi et les diverses possibilités d’envoi…

Rien que pour rêver, est ce que tu pourrais faire un copier/coller de ton message en changeant hagglethorn hollow par Unbroken :grin::wink::wink:
C est juste pour rêver quelques minutes ce matin :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Je crois que ça marche aussi avec Street Fighter, non?

1 « J'aime »

Le problème de HaggleTH je l’avais signalé pendant le KS. Le mec a fait une offre en set qui faisait gagner 5€ par rapport au « à la carte ». Donc tout le monde a pledgé à la carte et tout est arrivé en vrac.
Et vu la taille du machin, c’est un enfer à dispatcher. D’autant que les pledges sont assez énormes à chaque fois. Les mecs dans les com pètent complètement un câble.

Coucou !

4 « J'aime »

Généralement c’est là qu’on se dit qu’on a peut-être abusé mais que c’est pas grave :crazy_face:

1 « J'aime »

Hâte de voir toussa. En même temps je suis jaloux… Mais aussi content de pas avoir autant de plastoc à monter/sous coucher peindre /mais rhaaa… Oui mais faut stocker. Bon on va se contenter de tes photos :wink:

1 « J'aime »

C’est un peu l’idée oui… et encore ils ont oubliés des trucs, dont ma récompense pour concours de Noël.
Le.truc vraiment dingue c’est les SG offerts: ça tient en 3 boîtes ! Et j’en ai 3 lots haha


Oui @Le_Loup c’est vraiment le truc le plus chiant avec ce KS… mais bon ça en vaut la peine ! Et ya le KS 3 qui arrive avec les villes ^^

3 « J'aime »

Reçu vendredi également.
Un peu long à découper et assembler tout ça… mais j’ai commencé par le dragon, et pour le coup, carrément pas déçu ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Sympa ! Il y a une page KS correspondat ?

Dungeons & Lasers Second Edition, via @Kickstarter Dungeons & Lasers Second Edition by Archon Studio — Kickstarter

Leur page officielle avec le KS à venir:

2 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Arf je viens de voir ca…

1 « J'aime »

Comme quoi … pour moi ça paraissait clair.

En même temps, les cadres étant différenciés, je me serais fait avoir également.

ah mais je me suis fait avoir justement =D

Mais du coup je comprends pas trop commence ca marche. Par ce que les portes qui souvrent pas c’est fixé dessus non? Du coup y a pas de charniere. Du coup jvois pas trop comment t’y fixe une porte qui s’ouvre… :thinking:

Arrêtez de link du Dungeons & Lasers vous allez me faire céder ^^

4 « J'aime »

ca.c est rien que les sg ? alala hâte de le recevoir.:sob: on dirait qu il y a 2 pont fantasy dedans non ? c etait prévu un seul a la base. t en as pour un sacré moment a peindre ça.

J’ai commencé a dégrapper ce matin, j’avais mal aux pouces au bout d’une 1/2 heure et j’avais quasiment rien fait :crazy_face:

1 « J'aime »

Avec une bonne pince coupante, lime et colle j’ai du faire équivalent d’une boîte de SG sur 3 , plus le dragon, en ne faisant que les plus gros éléments … il faut faire des pauses et y aller selon les besoins de jeu du moment je pense (thème fantasy pour moi), sinon risque de se dégoûter du truc !

1 « J'aime »