Projets de figurines et décors pour figurinistes

Je crois que ça marche aussi avec Street Fighter, non?

1 « J'aime »

Le problème de HaggleTH je l’avais signalé pendant le KS. Le mec a fait une offre en set qui faisait gagner 5€ par rapport au « à la carte ». Donc tout le monde a pledgé à la carte et tout est arrivé en vrac.
Et vu la taille du machin, c’est un enfer à dispatcher. D’autant que les pledges sont assez énormes à chaque fois. Les mecs dans les com pètent complètement un câble.

Coucou !

4 « J'aime »

Généralement c’est là qu’on se dit qu’on a peut-être abusé mais que c’est pas grave :crazy_face:

1 « J'aime »

Hâte de voir toussa. En même temps je suis jaloux… Mais aussi content de pas avoir autant de plastoc à monter/sous coucher peindre /mais rhaaa… Oui mais faut stocker. Bon on va se contenter de tes photos :wink:

1 « J'aime »

C’est un peu l’idée oui… et encore ils ont oubliés des trucs, dont ma récompense pour concours de Noël.
Le.truc vraiment dingue c’est les SG offerts: ça tient en 3 boîtes ! Et j’en ai 3 lots haha


Oui @Le_Loup c’est vraiment le truc le plus chiant avec ce KS… mais bon ça en vaut la peine ! Et ya le KS 3 qui arrive avec les villes ^^

3 « J'aime »

Reçu vendredi également.
Un peu long à découper et assembler tout ça… mais j’ai commencé par le dragon, et pour le coup, carrément pas déçu ! :slight_smile:

8 « J'aime »

Sympa ! Il y a une page KS correspondat ?

Dungeons & Lasers Second Edition, via @Kickstarter Dungeons & Lasers Second Edition by Archon Studio — Kickstarter

Leur page officielle avec le KS à venir:

2 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Arf je viens de voir ca…

1 « J'aime »

Comme quoi … pour moi ça paraissait clair.

En même temps, les cadres étant différenciés, je me serais fait avoir également.

ah mais je me suis fait avoir justement =D

Mais du coup je comprends pas trop commence ca marche. Par ce que les portes qui souvrent pas c’est fixé dessus non? Du coup y a pas de charniere. Du coup jvois pas trop comment t’y fixe une porte qui s’ouvre… :thinking:

Arrêtez de link du Dungeons & Lasers vous allez me faire céder ^^

4 « J'aime »

ca.c est rien que les sg ? alala hâte de le recevoir.:sob: on dirait qu il y a 2 pont fantasy dedans non ? c etait prévu un seul a la base. t en as pour un sacré moment a peindre ça.

J’ai commencé a dégrapper ce matin, j’avais mal aux pouces au bout d’une 1/2 heure et j’avais quasiment rien fait :crazy_face:

1 « J'aime »

Avec une bonne pince coupante, lime et colle j’ai du faire équivalent d’une boîte de SG sur 3 , plus le dragon, en ne faisant que les plus gros éléments … il faut faire des pauses et y aller selon les besoins de jeu du moment je pense (thème fantasy pour moi), sinon risque de se dégoûter du truc !

1 « J'aime »

Oui c’est juste les SG !
Il y a en effet 2 ponts fantasy, un pour être posé au sol et un autre pour les étages


2 « J'aime »

Mais non ça a l’air naze…

5 « J'aime »