Projets de figurines et décors pour figurinistes

@tsudakis-prod-ld

Je suis partie pour prendre du Battle system. (marre j’ai loupé plein de KS)
Vous savez si ils en on un de prévu prochainement?
Le plastique ça a beau être fantastique, le prépeint de BS me convient bien dans un premier temps. Je vais juste peindre aussi toutes les attaches plastique.

La tour du mage n’a pas d’attache, vous savez si c’est prévu sans attache pour leur futur création?
et si vous avez une adresse avec de bon pris je suis aussi preneur.

Après je vais mi mettre sur mes propre création DIY(copie de ce que je vois sur Internet)

De mémoire il était question d’un Core Space fantasy avec une v2 de leur décors donjon. Ils en avaient parlé après le KS de décors fantasy en disant que ce ne serait pas leur prochain KS… First born étant passé par là ce sera p’têtre le prochain !

Leur décors sont top pour de l’urbain ou du village. Pour de wilderness c’est moins ça. Il manque quand même des arbres et des collines !

Exactement, j’ai les decors sci fi et shanty pour faire des interieurs et batiments, pour les arbres etc…Je suis sur du plastique ou fait maison.

Tu peux prendre des pdf à imprimer. Il t’en coutera une vingtaine d’euro pour un set en promo, une ramette à 6€ de papier 160g. 50ct par page chez un imprimeur (ou moins si tu as une imprimante de bonne qualité), et de préférence du carton plume, de mémoire à hauteur de 1 ou 2€ par petit bâtiment.
Donc tu dois pouvoir t’imprimer une petite maison pour 5€ en moyenne (1.5 de carton, 2€ d’impression et moins de 2€ pour le pdf) là où BS propose un prix à 6€ la page A4 (de mémoire). Mais BS c’est du prêt à l’emploi, avec une bonne optimisation des planches pour t’ajouter des petits éléments en plus.
A toi de voire.

Si tu prends du BS, considère qu’il te faudra acheter des feutres indélébiles pour faire les tranches et les clips plastiques. C’est facultatif mais ça rend vraiment mieux. Le marron est top et j’ai ajouté des crayon de couleur permanents pour améliorer encore mes teintes. C’est facultatif mais comme tu en parle…

Reste que les planches faisant route/rivière et lacs sont super utiles pour débuter. J’ai testé Ranger of the shadow deep avec le set du KS et c’était vraiment super.
Les tapis en néoprème pour le sol sont aussi un must have je trouve. On ne peut pas toujours recevoir chez sois pour les parties et un beau tapis, ça fait de suite son petit effet.

2 « J'aime »

Pour faire autre chose que du village le set Fantasy Battlefield à l’aire bien (avec des arbres et une ou deux colline sur un tapis.

mais pour partir de zéro je pense vraiment qu’un set BS apporte beaucoup de suite.

Sujet pour WoodHaven (D&L3) créée.

3 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire, je suis même complètement d’accord.
Le set ruines du monastères est cool peur « meubler » une forêt ou une plaine… Mais il manque quand même des arbres et du relief pour diversifier les décor en pleine nature.
J’ai pris des arbres de maquette. Ils sont un peu petits et j’ai du rajouter une base transparente pour qu’ils tiennent mais ça le fait bien !

Par ici la forge ! J’ai hâte d’avoir les rues… :smile:

3 « J'aime »

Pas un KS mais total craquage pour ces Orks… hell yeah ! :metal:t2:Toujours de la bombe chez les russes d’Artel W.

Oi, ‘umiez!

April 2021 is ending in a few days, but Orkpril begins NOW! The first amazing news is that “Da Boyzz” ‘ard-ork band is finally available at ArtelW.com and ready to go on their world (might be a typo; should read “waaagh!”) tour. We are off to tremendous gigs combined with destruction and conquest across the galaxy - isn’t this everything we love?

No, this is not, cause we are also starting the Orkpril Sale with 10% off all Orcs and Gobbos by ArtelW till next Tuesday, May 4th - so hit the store and grab as many of them as you want to!










17 « J'aime »

Elles sont géniales :heart_eyes:

RHOOOO !!!
NEEEEEED !!!
:star_struck:

1 « J'aime »

T’es le diable @lykeios !!! J’ai succombé au gros son de ce groupe de R-Ork
Par contre 28mm, ca va être tout petit, dommage qu’ils ne les impriment pas en plus grand

1 « J'aime »

Oui dommage que ce ne soit pas du 32mm mais bon ça fera des Orks metalleux de petites tailles comme Dani Filth :grin:

1 « J'aime »

J’ai une envie de diorama avec ces figs, ca fait longtemps que je n’ai pas eu un aussi gros coup de coeur (enfin, ca fait 3 jours quoi lol)
Par contre, pour faire les fans en folie, j’ai peur que les supporters orks de bloodbowl ne soient pas trop grands :thinking:

4 « J'aime »

Gros coup de coeur aussi et méga déçu par la taille… Ils fournissent pas les STL ??

Chez Artel W. non. Ils font uniquement les résines. Pour les fans, faudrait voir dans les KS STL. fantasy football qu’il y a eu ces derniers temps, s’ils en ont fait…
Pour ma part aussi, c’est coup de coeur tous les 3 jours. Ce début d’année est de folie :sweat_smile:

Et y a le ks de creature caster aujourd’hui en plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui. Et il y a ça aussi à venir et c’est français… pour du décor cette fois-ci.

J’ai le plaisir d’annoncer l’ouverture des inscriptions à la page de pré-lancement de mon premier projet imprimable en 3D sur Kickstarter!

Tout sera compatible FDM, sans supports de slicer!

Bénéficiez de tarifs avantageux, qui seront en quantités limitées pour ce projet d’envergure. (Les tarifs Kickstarter étant déjà considérablement réduits par rapport à la vente au détail).

Le projet est bien avancé et sortira peu de temps après la fin du Kickstarter. Je suis déjà en train de tester les impressions.

Les objectifs bonus seront inclus dans les prix de base.

Tout sera géré via le pledge manager de « MyMiniFactory », en particulier pour la livraison des fichiers.

Il y aura également des licences commerciales, sur tout le contenu de la campagne, avec un tarif avantageux pour les premiers servis.

Suivez la page Facebook pour les mises à jour.

Page de pré-lancement de Kickstarter:

https://www.kickstarter.com/…/dec…/the-grimness-fortress

Vidéo temporaire du projet: https://youtu.be/nw0juroAjXw

Site Web pour plus d’infos et d’autres photos: http://www.decoquestworkshop.com

1 « J'aime »

sur un diorama, tu peux jouer l’effet profondeur. la foule de dos au premier plan, et le groupe loiiiiin devant sur la scène … utiliser la perspective pour justifier la différence de taille.
J’avoue que je flashe pas mal sur ces figs aussi … et que je les trouve pas chères (40$ pour un groupe complet en résine, c’est donné - et les 10$ de frais de port me semblent presque trop bas pour être vrais).

1 « J'aime »

Si je trouve pas des figs en 28, je pense que je ferais comme tu dis, en faisais une scène en hauteur et les fans dans la fosse :stuck_out_tongue: