Projets de figurines et décors pour figurinistes

En effet cest tout a fait ça, de games workshop, du coup ça peut valoir le coup de suivre ce patreon en dénichant les règles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour les règles, ce sont celle de Warmaster il me semble.
Pour la liste d’armée, au pire je dois pouvoir te la donner. J’ai tout si ma mémoire est bonne, mais c’est bien caché.

1 « J'aime »

Unboxing des figurines du prochain KS Magnetic Heroes de Artel W Miniatures

2 « J'aime »

Il va y avoir du Yedharo aussi prochainement…

:warning::fire: COMING SOON NEW KICKSTARTER :fire: :warning:
What do you think this new project will be about?
Here’s a hint: It’s going to be epic! :sparkles:

1 « J'aime »

Cool. Ca donne envie, mais j’ai des doutes sur le fait que l’on puisse voir les veines et les nervures du cuir en 32mm.

1 « J'aime »

Oui ça ne sera pas visible. Je pense que c’est plus par souci du détail, au niveau artistique, du sculpteur.

Sinon, un autre KS figurine à venir du côté de SFG cette fois-ci. Le 1er décembre, une fois le KS de RE1 terminé.

:rotating_light: Attention all Wizards, Sorcerers and Warlocks! House Arcane is open to new initiates: https://hubs.la/H0-NDpQ0

And sign up to be notified when Adventures & Academia goes live on Kickstarter: https://hubs.la/H0-NxW20

#AdventuresAndAcademia #dnd #ttrpg

Adventures and Academia - Image One

AAA - Image Two

7 « J'aime »

Roooooooooh !! Le chien il est choupi !! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Nuclear firefly qui produit des STL (plus cartes) de personnages alternatifs pour Marvel Crisis Protocol se lance dans patreon avec pour les 2 premiers mois les figurines déjà disponibles sur leur shop et en welcome chest les socles urbains 32 mm. 6 euros par mois

Premier mois :

image

Je trouve que cest moins fin que Trident Studio mais comme il y a les cartes de personnage, je trouve que ca vaut quand même le coup pour ce prix

Juste pour rappel de ce projet où il reste 4h :

Magnificent Maps, Models & Modules, via @Kickstarter Magnificent Maps, Models & Modules by Gametee — Kickstarter

(Je m’étais trompé de sujet quand j’ai posté initialement)

1 « J'aime »

Il n’y a pas de niveau de pledge pour acheter les maps sans les STL des figurines? Je n’ai pas trouvé

celui à 30£ :wink:

Ah oki, mais avec les scénars inclus.
Merci de ta réponse ;o)

1 « J'aime »

J’arrive en retard :sweat_smile:, il y a un late pledge sur ce genre de projet?

Sur celui-ci je crois que c’est livraison directe des fichiers une semaine après KS.

Je viens de voir une autre KS, Rise of the Halflings, par Printable Scenery et qui devrait arriver bientôt.

2 « J'aime »

La photo des figurines pour le KS Magnetic Heroes

Et une autre pour le KS Adventures & Academia

4 « J'aime »

Y a pas de Nains.

1 « J'aime »

Apparemment pas pour le moment. A voir suivant les SG ou add-ons. Mais possible qu’ils en gardent sous le coude pour un prochain KS aussi. Nains, Elfes et Orks seront de la partie à un moment donné je pense.

J’ai raté ce ks dommage. Il y aura des late pledge ?

Edit : tu avais déjà répondu, je n’avais pas vu. Vraiment dommage du coup.

Je ne pense pas vu que la livraison se fait uniquement via mail et donc j’imagine via plateforme numérique 1 à 2 semaines après… :confused:

J’ai posé la question au porteur du projet : ils ont ouvert un late pledge
https://app.crowdox.com/projects/gametee/magnificent-maps-models-and-modules

1 « J'aime »