Projets de figurines et décors pour figurinistes

J’ai vu ça, dommage que ce ne soit que du décor futuriste ou quasi (si on omet les ruines « aztèques »).

Oui mais on ne trouve ce décors aztèque nul part ailleur enfin j’ai pas vu ailleur sinon il y a aussi la cathédrale les ruine de cité sont bien en historique contemporain et en post apo elle passe bien partout

1 « J'aime »

La cathédrale ça passe très bien en historique… Tu as des éclairages facon flambeau, des gargouilles, de la végétation c’est des ruines/murs pour du truc elfique dans la forêt, pour un château, pour un truc plus magique…

Je me tâte pour le temple kazumi (pour un jeu de pirate ça fera de parfaites Ruines exotiques)

Le problème c’est que tous les SG sont dans le thème futuristes aussi

1 « J'aime »

Oui, voilà. Mais si un jour il y a un nouveau projet med-fan, j’y plongerai bien volontiers.

Effectivement… Selon l’évolution on sera peut-être plusieurs à être intéressé, ou faut se grouper avec des gros pledges.

Kamé hamé…. Enfin bref

Anime Dungeons - amazing miniatures and terrain!

3d printable amazing miniatures and terrain for your gaming table! Full Dungeon: Against the Goblins Included!

https://www.kickstarter.com/projects/1592136222/anime-dungeons-amazing-miniatures-and-terrain

putain le pompage il se pose là n’empêche ^^

Pompage de quoi ? je vois pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je me demande ^^

1 « J'aime »

Amoureux du wargame, de la figurine 15MM et de old school. Demonworld, dont l’édition précédente remonte à 2014, revient bientôt (Q3) sur KS pour une 4ème édition…

FASA Games would like to announce the upcoming release of Demonworld 4th Edition.

Demonworld will be getting:

A completely new background setting,
An updated set of miniature table top wargame rules based on the 3rd edition rules,
A new set of race books including new army lists.
A quick-play set of rules and army lists which will be free to download and play.
Painting guides including how-to videos and PDFs
How-to-Play Video tutorials and game play demos from some of our playtest sessions

The quickplay set of rules should be available in Q2 of 2022 with the full release of the new ruleset in Q4 2022.

Q3 will see a Kickstarter campaign for a Battle Box which will include the full rules, two ready to play armies and everything else needed to play right out of the box. The exact contents of this starter box are still being finalized and we will let you know what they will be as we go through the development process. The front runner armies for the boxed set are Humans and Goblinoids (Orcs and Goblins) as they did not get a 3rd edition Army Book release.

Currently full armies of metal miniatures are available through FASA Games and RPE. But the future is not limited to just metal and may see plastic and resin versions. A great new addition will be terrain including buildings for your table top battlefield.

Watch for announcements, progress reports and behind the scenes development notes here, on our Demonworld Discord channel and our Demonworld Facebook group.

6 « J'aime »

Quelle excellente nouvelle !

Je me souviens encore de la sortie de la V1 et de son système de soles

J’avais racheté des stocks de figurines que j’hésite à revendre, c’est probablement l’occasion de tout solder.

le site Yedharo Models offre les frais de port à partir de 49€ désormais
Sympa si on veut faire de petite commande, même si c’est rare là bas !

lol la meta description du site. Bon, il est responsive (lui !), mais quelqu’un a du zapper un champ dans le paramétrage…

1 « J'aime »

Artel W nous refait le coup des Orcs mais cette fois-ci avec des Sisters comme girls band…

Plus de photos ici







4 « J'aime »

C’est pas pour @Plakette ça ? :grin:

J’ai pas fini de peindre mon groupe d’orcs :sweat_smile: du coup, je passe mon tour sur celles là :rofl: (mais les figs de chez artelw sont toujours chouettes et de qualité)

Petit rappel pour ceux qui sont au courant, petit lien pour ceux qui ne le sont pas, dans 3 jours sur Gamefound du proxy pour W40K

2 « J'aime »