Projets de figurines et décors pour figurinistes

Je vais aller voir au Inter alors…merci.

https://www.kickstarter.com/projects/reaperbones5/bones-6-tales-from-the-green-griffin

1 « J'aime »

et celui la des avis ?

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/anastyr?ref=profile_saved_projects_live

1 « J'aime »

Les règles ont besoin d’une version 1.5 !

2 « J'aime »

Mythic games, en effet, mais sinon j’ai pas vu beaucoup d’info sur celui la

2 « J'aime »

Y en a qui ont du Reaper ? Ça donne quoi? :slight_smile:

Ça donne surtout une addition salée avec des frais de douane de folie :grimacing:

Des figurines très acceptables pour ceux qui ne sont pas exigent. Elles sont surtout invulnérables et donc parfaite pour le jeu avec des gens pas super délicats. J’ai aucun regret à les avoir et à les avoir fait peindre.
Maintenant si tu veux du beau, tu peux oublier, elles sont loin derrière tous les standards actuels en résine, plastique dur, métal…
J’ai déjà les anciens Bone donc je passe, et celui-là me semble en dessous des précédant. Mais le gros problème, comme signalé, c’est que la dernière fois on s’est mangé le +20% au passage de douane, donc ça m’a vacciné.

Quelqu’un a des infos sur ça Dungeons & Dragons: Onslaught un D&D escarmouche de WizKids ?

Dungeons & Dragons: Onslaught is a competitive skirmish game in which each player controls an adventuring party from one of the powerful factions of the Forgotten Realms. Parties delve into dungeons, battle rival adventurers, and confront fearsome monsters on a quest for treasure and glory. In more detail, Dungeons & Dragons: Onslaught is a scenario-based combat game in which you collect treasure, level up, and bring powerful abilities to bear using dice rolls, upgrade cards, and the new combat dial card system to keep track of the action. The core set of Onslaught includes material for two players, including twelve characters from two factions (Harpers and Zhentarim) and a horde of monsters — 21 pre-painted figures in all.


Dungeons & Dragons: Onslaught est un jeu d’escarmouche compétitif dans lequel chaque joueur contrôle un groupe d’aventuriers de l’une des puissantes factions des Royaumes Oubliés. Les groupes plongent dans des donjons, combattent des aventuriers rivaux et affrontent des monstres redoutables dans une quête de trésor et de gloire. Plus en détail, Dungeons & Dragons: Onslaught est un jeu de combat basé sur des scénarios dans lequel vous collectez des trésors, montez de niveau et apportez de puissantes capacités à l’aide de jets de dés, de cartes de mise à niveau et du nouveau système de carte de numérotation de combat pour suivre le action. L’ensemble de base d’Onslaught comprend du matériel pour deux joueurs, dont douze personnages de deux factions (Harpers et Zhentarim) et une horde de monstres - 21 figurines pré-peintes en tout.


Non pas plus. J’avais suivi l’annonce mais ils n’ont rien dit ou montré de plus pour le moment. Du moins, je n’ai rien vu passer depuis.

plus d’info annoncé sur avril.

1 « J'aime »

Pour le prochain Kimera Models, on a la date, la gamme de figs, ainsi que le nouveau set de peintures par Robert Karlsson (Rogland Studio)…


5 « J'aime »

C’est pas l’acteur de Batman lui?
Bon ok…

Et sinon. Craquer ou ne pas Craquer pour des Kimera, telle est la question !

Ben déjà faut une imprimante resine…
Je passe mon tour sans effort du coup ! :smiley:

tu es sûr ? Il me semble que Kimera ils vendent les figurines, pas les .stl, non ?

Moi, c’est déjà tout vu, les 3 sets signature en mode nobrain pour moi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais pourquoi je suis passez par ici :sweat_smile::rofl:,

Bon ben on va compléter la gamme kimera :shushing_face:

Pour les figs pas trop fan, je pense me faire plaisir sur les orc pirates asiatique(bigchild) si un jour j’ai envie de poussez une peinture façon expo, concours

1 « J'aime »

Ah oui bien vu, je me suis emballé !

J’ai faillit t’invoquer @Plakette mais je savais que tu allais pas m’aider… Je suppose donc que si je demande si je prends le set de base en plus, c’est oui?
J’ai pas de bonne monopigment et j’ai envie de monter mon niveau, donc je vais y passer je pense…
Les figs sont accessoires hahahaha