Projets de figurines et décors pour figurinistes

Fabuleux, mais on joue comment ? On a des perches pour pousser les figurines au centre du terrain ?

2 « J'aime »

Arthour ! Jouay !

4 « J'aime »

Avec les pinces pour ramasser les déchets ?

Des pinces comme les machines de fête foraine là ^^

Apres je suis pas persuadé que ca soit fait dans le but de les bouger comme dans 1 wargame ou de l’escarmouche, ca fait plus diorama/Carte d’une région ou les perses bougent en proportion.

2 « J'aime »

C’est un allumé, il aété jusqu’à coller des poils sur les araignées

2 « J'aime »

Pourquoi ce serait un allumé ? Vous le faites pas, vous ?

4 « J'aime »

non moi j’empaille de véritables araignées, les poils sont déjà dessus

10 « J'aime »

C’est pas con, ça évite d’avoir à peindre les facettes sur les yeux des insectes.

1 « J'aime »

hehe, j’ai pensé pareil !

1 « J'aime »

Bon, je créerai probablement un sujet, mais en attendant, Mr Modulork vient de sortir son jeu d’escarmouche d’orks vs orks, Modulorka. Du peu que j’ai pu voir, ça a l’air simple, mais sympa. Le jeu est miniature-agnostic, mais bon, c’est plus simple avec les figurines de Mr Modulork, vu que les profils qu’il sort pour son jeu son (logiquement) faits pour ses figs.

Du coup, pour ceux qui veulent un pack de figs pour débuter, il sort un KS (et aussi une campagne sur MMF) à partir du WE prochain:
https://www.kickstarter.com/projects/mrmodulork/modulorka-huntaz-v-horde-orc-stl-starter-pack-and-wargame

Pour info, Mr Modulork, il fait des modèles dans le genre:





10 « J'aime »

Toujours côté KS, Ouloum va faire une campagne crowdfunding le 29 octobre avec des figurines de Graphigaut Studio. Ils ont présenté ça ce week-end à Octogônes.

3 « J'aime »

Levez la main si vous avez toujours rêvé d’une fusion Star Wars x W40K… ah non personne :sweat_smile: Bien tant pis, Order 66 Designs l’a quand même fait avec Heresy Empire :stuck_out_tongue:

image

1 « J'aime »

Tranquillou bilou sur le copyright ?

3 « J'aime »

Ah ouais quand même…

2 « J'aime »

Je ne le dis pas souvent, mais je trouve ça moche…

Et ça me fait rire la partie où il dit qu’il a fallu bcp d’imagination pour faire ça :joy:

5 « J'aime »

C’est clair que c’est horriblement moche :scream:

Incompréhensible que ce KS n’ait pas encore été signalé, on est plus dans le proxy.

Oh mon dieu que c’est vilain et pompé !
Mais c’est rafraichissant ce genre de projet :smiley:

Et sinon pour du projet plus quali, WitchSong Miniatures lance un petit KS :
https://www.kickstarter.com/projects/witchsong/ursalox-wyrm-hunter-printable-stl

1e pour une belle figs si ça vous tente !
Je regrette pas mon abo tribe avec eux en tout cas, c’est super propre ce qu’ils font

Un retour qui fait plaisir en ce mois d’orktobre avec la nouvelle fournée d’Orktel O…pardon Artel W :sweat_smile:




12 « J'aime »