Projets de figurines et décors pour figurinistes

Elles sont stylés !

J’ai le droit d’émettre un doute sur le fait que ces impressions soient en 35mm ?

1 « J'aime »

Pareil, je n’y crois pas non plus…

1 « J'aime »

J’ai posé la question et selon la personne qui a imprimé, c’est en 100%, pas d’upscale.

Ce sont mes petits chouchoux Flesh of Gods. Je souscris à leur Patreon tous les mois. C’est un style assez proche de Loot Studios, l’école brésilienne de la sculpture sans doute, mais un peu plus Dark. Je suis fan de leur travail perso.

2 « J'aime »

Nouveau KS du sculpteur Stéphane Simon à venir…

My next KS: KAYN’s EPIC QUEST will come next week! stay tuned!

3 « J'aime »

Ça fait énormément pensé au style des Elfes Akkyshan de Rackham! J’adore

1 « J'aime »

Justement Stéphane Simon c’était un des sculpteurs Rackham pour Confront’.

3 « J'aime »

C’est joli mais j’ai mal au crâne rien qu’au fait de devoir coller et peindre ça …

Quelqu’un avait parlé de ce projet français je crois, mais pas retrouvé.

DEIMOS miniatures // Plastic minis wargames 32mm or 54mm

Figurines articulées à monter et peindre/ Action figure for hobby Wargame Build & Paint + MARS CODE AURORA partnership

https://www.kickstarter.com/projects/ghanfactory/deimos-sci-fi-plastics-miniature-54mm-figurines-plastiques

5 « J'aime »

Pour le KS de Stéphane Simon, ça y est, il y a le lien KS et la date de lancement…

KAYN’s EPIC QUEST is coming! i give you the date at french time :28 octobre 2022 at 20 heures (8p.m.). You can register on the pre-launch page.

2 « J'aime »

Nocturna models fait un KS de stls d’orcs en 32 et 75mm…

EB à 18€

https://www.kickstarter.com/projects/doom-army/blood-and-skulls-stl-files

Dommage qu’il y a trop de modèles feminins et pas assez de masculins à mon goût.

1 « J'aime »

Le Minotaure est plutôt sympa

@lykeios
Ne pas craquer, j’ai rien vue

2 « J'aime »

Ils sont tous beau, à mon avis (les orquettes, moins). Le troll est superbe, et les deux orcs mâles, ouah…

Je trouve que les abdos des orquettes sont too much. Après, peut-être pas pour des orquettes mais bof.

Un jeu d’escarmouche issu d’un RPG : zone wars mutant year zero, déjà financé.

Les figurines sont fournies en sundrop et le look rétro est plutôt sympa.

zone-wars-mutant-year-zero-multiplayer-skirmish-mayhem

4 « J'aime »

Le projet de Nocturna a été arrêté pour plainte de non-respect de propriété intellectuelle… Je me demande bien qui aurait pu faire une réclamation…

1 « J'aime »

… et ça y est, le projet a repris! Au moins, ça n’a pas trop trainé.

Une question pour vous :
Je souhaiterai avoir une base de mobiliers/décors plutôt Fantasy/Heroic Fantasy.

En cherchant un peu, j’ai trouvé ceux qui sont en résine, mais tout de même assez cher, et deux marques proposant des sets plutôt interessants :

  • Dungeon & Lasers
  • Terrain Crate de Mantic

Est ce que vous auriez d’autres marques à conseiller ? Et des retours sur la qualité de ces deux là ?

Merci !

Dungeons and lasers, jai du mobilier des 2 dernieres editions.
Cest de la grappe facile a couper et a coller. Le plastisque est vraiment top et pas bcp débarbage a faire. Je recommande.

1 « J'aime »

Terrain crate de mantic c’est très varié, pas trop cher mais en plastique mou. Galère à ébavurer et tout ne reste pas bien droit.

1 « J'aime »