Projets de figurines et décors pour figurinistes

Ça marche pas!
Le pistolaser doit être sous la table!

5 « J'aime »

m’étais fait la même réflexion !

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent du socles et des bases pour leurs unités de leur wargame préféré

2 « J'aime »

Petit KS de deux diorama en cours :
https://www.kickstarter.com/projects/underworldminiatures/the-ritual-of-blood

2 « J'aime »

De grandes bâtisses jouables pour JDR ou escarmouche.
Je trouve ça très sympa !
https://www.kickstarter.com/projects/tialja/alduora-large-medieval-fantasy-houses-3d-printable-files/description

2 « J'aime »

Certes, mais a) çà a fait un bide (la campagne est presque fini et il y a très peu de pledges) et b) c’est assez mal vendu, çà manque de photos d’exemples, de comment çà s’imprimer / comment c’est splitté en différentes pièces (ce qui explique peut-être le point précédent).

3 « J'aime »

-40% pour ceux que ça intéresse, y’a du Star Wars, du Destiny, de la figurines, du décors, des vaisseaux

2 « J'aime »

Dommage qu’ils ne proposent pas de STL

Si si. Rkx, skullforge, … Tout ça ce sont des vendeurs de STL à la base. Je suis sur téléphone donc pas super facile de voir avec le site pas opti pour mobile mais ce qu’a posté @nicogan ce sont des prints des stl de ces sculpteurs.

1 « J'aime »

Farpaitement … voici le shop de Skullforge Studio :wink:

ps : je viens de voir qu’il y a du Helldivers maintenant :crazy_face:

1 « J'aime »

À noter que pour tous ces providers de stl, vous avez aussi presque toujours un Patreon en même temps : si vous comptez leur prendre souvent des trucs il vaut mieux prendre un abonnement (en général on a un rabais sur le gumroad et des figs gratos tous les mois).

En fait j’ai proposé ce site parce qu’ils faisaient un -40% et que j’ai pas d’imprimante 3D, je me disais que ça pouvait intéresser certains :wink:

5 « J'aime »

J’ai pas d’imprimante 3D et je confirme que je trouve ça très intéressant :grin:

1 « J'aime »

Hello,

Campagne super sympa en cours. Pas mal d’inspiration/copies tirées de jv ou films:

Heroes and Vilains - vol.3

Possibilité de choper les éléments des campagnes précédentes pour 90 e.
Vous en pensez quoi niveau tarif?

3 « J'aime »

35€ pour le tout c’est quand même sympa !

Si j’avais une imprimante 3D, je l’aurais pris

tiens, sympa ça :
https://www.kickstarter.com/projects/rrhpub/forbidden-arts-minis-advent-calendar?ref=ksr_email_mktg_auto_user_watched_project_launched

Par contre timing moisi … quel intérêt de livrer un calendrier de l’avent en … mai …

1 « J'aime »

Ouais c’est vraiment con parce que l’idée est bonne et les figs ont vraiment l’air sympa !

Je suis le projet aussi mais ils ne veulent pas montrer toutes les figurines hormis en mode « ombre chinoise de nuit ».

J’ai un doute sur la qualité des figurines pcq c’est bien beau des renders 3d mais si c’est tout fondu en physique alors ça ne donne pas envie :grimacing:

ce qui pour un calendrier de l’avent a quand même pas mal de sens … ça serait dommage de se spoiler la surprise … (je suis pas encore décidé si je pledge ou pas, mais clairement, s’ils décident de révéler les figs, je pledgerai pas).

1 « J'aime »

C’est le calendrier de l’après

2 « J'aime »