Certains type de plastique non, résine totalement toxique par contre.
C’est pas un projet mais juste un truc qu’a sorti puppetswar dont je connaissais pas l’existence.
Ils font ça avec d’autres licences
https://puppetswar.eu/resin-models-and-bits/all-models.html?p=1
Trop stylé
Whaouh j’adore
Le batman, ils en ont fait un remake (sans robin) en stl, mais celui que tu as linké est uniquement physique… Dommage…
Ils ont aussi fait l’agence tous risque, retour vers le futur et ghostbusters
Pour les fans de Star Wars, Multiverse continue son exploration de cette galaxie lointaine, très lointaine avec un nouveau KS de STL (décors)
https://www.kickstarter.com/projects/metropolisscenery/mos-jemra-desert-spaceport
L’autre est quand même moins classe et plus petit mais au moins c’est un truc jouable.
Ca donne envie de jouer un jeu avec des orks.
Oui hier j’avais seulement regarder les résines il y avait que les versions véhicules . Mais en fichiers y a les perso à pieds. sauf pour l’agence tous risques je n’ai pas trouvé l’équipe.
J’ai refais un tour y a aussi un Terminator en bécane qui est sympas
Y a du SW aussi
GB j’avais vu que le véhicule hier y a tout l’équipe de terrain
Predator
Tortues
Pour du proxy SFB
J’ai pas tout mis
Chez mr modulork, il y a mr t (et plein d’autres clins d’oeils dans le genre)
Terminator sur sa bécane, je ne m’en souviens pas, va falloir que je regarde si j’ai.
Predator, j’avais pas réalisé
woaw! Y a toute série mad max dont pas mal de Furiosa et plein d’autres trucs.
Les orcs c’est vraiment trop bien pour les détournements, je découvre. Quand je vois ça, je me demande pourquoi les gens achètent encore des orcs Gw.
Les leurs sont super fun.
Il est sérieux le Mr t
Leur système de jeu n’a pas l’air foufou. Mais quand même, leurs fig donnes vraiment envie.
Mais je début à peine la peinture, j’ai donc une masse de fig dans la liste d’attente et pas d’imprimante 3D.
Bah pour être honnête, les Orks GW sont vraiment marrants aussi. D’ailleurs, une bonne partie des orks de Mr Modulork et de puppetwars s’inspirent de ceux de GW GW ne fait pas dans les références (du moins pas trop; il y a quand même un char gob à la mad max qui va sortir dans AoS), mais leurs figs orks sont marrantes je trouve.
Les véhicules de Mr Modulork ne valent hélas pas ceux de GW IMO. Ceux de Puppetwars sont différents et pas vraiment comparables. (je dis ça mais je suis abonné aux deux)
Mr Modulork a aussi fait du ork SW, MotU, God of War, et plein d’autres.
Effectivement les images que j’avais en tête date d’une autre époque.
Je gardais l’idée de prix trop élevés avec mon référentiel boîtes de jds avec de fig dans la boite.
Les orks stormtroopers c’est une bonne idée mais ça manque d’orcness dans le look.
L’orc qui chevauche un tyrannide géant ou un squid géant c’est cool
Je n’aime pas trop celui sur le tyranide géant, d’ailleurs il avait prévu de faire ça un truc récurrent et il a abandonné. Par contre, les monstres squigs, il y en a des vraiment top. J’aime bien aussi le principe de l’armée de gobs en proxies de la garde impériale. Effectivement, les ork stormtroopers ne sont pas fous. Puppetwars avait fait un monstre Kaiju chevauché par un wolverine ork.
Et chez mr modulork, mes préférés sont les orks rockers
Du décors sympa en STL ou imprimé mais je trouve ça particulièrement cher.
https://www.kickstarter.com/projects/idemogames/the-forgotten-ruins-of-drakenfell?ref=51917u
ha ouai clairement pas donné pour des stl
C’est en effet dans la catégorie du cher, mais c’est aussi dans le style exhaustif et visiblement de qualité.
Il y en a un ou deux autres qui sont sur ce modèle. Pas certain que ça soit le plus rentable pour eux mais c’est super pour celui qui a de quoi imprimer en masse et qui part de 0.
Perso je trouve ça aussi super pour ceux qui prennent des décors de 32mm pour se faire des tables de 15mm. Car on a souvent besoin de plus d’éléments 3D pour couvrir la table.
Reste qu’il faut avoir les moyens ou faire un achat en se groupant.
Tiens, j’aime bien ce principe (une sorte d’adaptation de Gridfinity pour des éléments de décors / plateaux de jeu, tout particulièrement type Space Hulk ou autre) - ce serait intéressant notamment si la mayonnaise prenait (et si pleins de briques compatibles finissaient par émerger).
Mais en l’état, je ne suis pas 100% convaincu, notamment :
- C’est très cher (65€)
- Le nombre de pièces annoncés dans le kit (+ de 250) semble très artificiel, çà a l’air beaucoup lié aux variations sur les dalles de base