Projets de figurines et décors pour figurinistes

Les règles de deff week sont dispo gratuitement (Space Hulk like)

https://www.myminifactory.com/object/3d-print-mrmodulork-s-deff-wrek-core-rules-691087

C est bien plus complet (mini mode campagne avec XP et blessures) que je ne pensais.

La mise en page est également très pro

1 « J'aime »

Il a dit sur le discord qu’il reste encore des choses à révéler et que donc les règles ne sont pas encore finales

J’ai jeté un très rapide coup d’oeil au principe du jeu, mis à part le setting, ça ne ressemble pas trop à space hulk mais plus à un melange entre zombicide et arcadia quest: c’est un semi-coop où chaque joueur joue un ork (assimilé à un terminator de space hulk), doit chopper le plus de loot et d’xp avant de se barrer du vaisseau. Si possible en s’assurant que les copains s’en sortent moins bien que soit.

Mais je n’ai pas encore regardé plus loin que les deux premières pages :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’imagine bien avec les unités à pied une petite bande avec les règles de Rangers Of Shadow Deep… Ca serait « Les Rôdeurs des Cités Perdues » :grin:

On garde que les compétences plutôt combat (donc pas de magie)

Une campagne entre Jungle « Aztéque » avec créatures mi-humaines mi-divines, serpents géants, morts ranimés, prêtres démoniaques… puis qui se termine dans les montagnes et des cités de pierres « Incas » avec des momies des montagnes, esprits, condors géants, statues animées…

Bon je vais pas me disperser, je dois déja tester une variante qui se nomme Rangers of Radberry (Rangers Of Shadow Deep en mode univers POST APO)

1 « J'aime »

Faudrait un décor de ce genre, du coup, pour bien faire et en accompagnement de ce que tu décris.

3 « J'aime »

C’est Halloween et OPR (One Page Rules) donne un nouveau STL gratuit (ils précisent bien, pour tout le monde = le lien est librement partageable).

Lien :

Le modèle de 2025 :

L’historique des modèles précédents (April’s Fool, XMas, Halloween) :

5 « J'aime »

Comme je nai pas trouvé de lien ici ou de sujet dédié. Voici un projet sur GF de figurines Dragonbane de Titan Forge
Il me semble qu’on est sur 113 figurines a 383 euros (ttc et fdp) pour le all in (donc 3,38e la fig)
https://gamefound.com/en/projects/titan-forge/dragonbane-rpg-miniatures--northern-beasts

1 « J'aime »