Projets de figurines et décors pour figurinistes

J'ai plus du tout le groupe de joueurs pour faire du wargame antique mais qu'est-ce que c'était cool quand j'y repense (sur DBA).

3 « J'aime »

32mm héroïque.
Pas du tout une échelle qui m'attire.

Malheureusement ce n'est en effet pas une taille compatible par exemple avec "Cohors Cthulhu : Tactics" (home, philibert) qui me faisait bien de l'oeil aussi pour le coup (en cross-over "milices romaines historiques qui combattent des hordes de rejetons de Yog-Sothoth"), et qui est lui pour le coup en 28mm (une taille devenue moins "standard" de nos jours, cependant, j'ai envie de dire).

1 « J'aime »

Pourquoi tu as montré ca ... je suis mort

1 « J'aime »

Ah je pensais que tout le monde connaissait ...
C'est chez MODOPHIUS (ceux qui ont fait également les jeux JDR / jeu de figurines sur FALLOUT).
C'était un KS il y a deux ans.

Il y a aussi un JDR du même nom ("Cohors Cthulhu").

Je trouve la proposition TRES alléchante, surtout en jeu de figurines ... des troupes romaines qui combattent des monstruosités issues du mythe de Chtulhu, c'est pour le moins original et un thème fort (même si on voit Cthulhu à toutes les sauces depuis que la license est dans le domaine public).

3 « J'aime »

Raging Heroes me spam mon fil insta avec leurs Lust Elves et je dois avouer que je les trouve très jolies.

2 « J'aime »

Mais plus dispo depuis ce matin, maintenant, c'est le retour des bloodlust barbarians :slightly_smiling_face:

Ha bah bravo :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Je suis potentiellement la cible de ce style de sculpture :nerd_face:.

Heureusement je n'ai pas d'imprimante résine et les prix sur leur site sont suffisamment dissuasif.

Bonjour je vais commencer a magnetiser le rangement de mon armée TOW et équipe Blood Bowl vous êtes de quelle team ? :

• Rondelle sous la figurine avec support aimanté?
  • Aimant sous la figurine avec support métal ?
0 votant

Merci de vos retours :wink:
Edit : mince j'ai effacé les votes en changeant les intitulés :frowning: désolé

J'avais acheté des figurines sur leur site que j'utilise comme figurines Escher, j'avais trouvé le prix assez bon de mémoire. Je ne sais pas où ils en sont niveau prix. J'ai pas mal de leurs sorties mensuelles en STL, j'en ai imprimé quelques unes et elles sont magnifiques, mais... Je n'en ai peint aucune, j'ai honte!

(Mais j'ai peint celles que j'avais achetées en physique)

1 « J'aime »

Quand tu dis "rondelle" tu veux dire que c'est le support qui est magnétique ?

oui c'est ca