Projets de figurines et décors pour figurinistes

Ah j’ai peut être mon bonheur qui arrive bientot sur KS…

https://www.facebook.com/Evocatusmini/posts/817421482116949

Ça vaut ce que ça vaut (les promesses…) :
dans la FAQ : * Can we add our own models to the Townbuilder?
No.
But we love the idea! So once the Townbuilder is save and sound, we will get back to that!

Set parfait pour importe quel table de jdr avec figurines, prix ouf avec l’offre du PG @Le_Dé_Calé

Parfait aussi pour de l’escarmouche à la Saga! Avec ça vous avez quasi de quoi vous faire quasi en un coup les 6 armées de l’âge de la magie (grand royaume/nature/horde/peuple souterrain/légion des morts/outremonde)

J’en suis pas car bien pourvu, mais franchement c’est imbattable.

1 « J'aime »

Oui les sets de figurines sont supers. Et même si ce sont les mêmes, c’est très utile pour qui veut commencer un set de figurine.

Je suis pas compétent en fichier STL. Je ne parle pas de choses où je connais pas.

effectivement, prix sympa avec Le Dé Calé, ça fait économiser les frais de port (20$) ; je n’avais pas vu passer le PG.
Je vais quand même être raisonnable, je ne fais plus/pas de jdr/escarmouche/wargame et je vais déjà avoir assez à peindre avec mes autres KS donc ca me ferait juste deux grosses boites de figs grises (ou bleu translucide :drooling_face: :star_struck:) qui prendraient de la place dans le placard !

Copie de Facebook, medfangames va faire une offre KS avec stl pour toute leur gamme …et plus encore. Personnellement j’ai déjà beaucoup en résine ayant participé aux deux KS précédents. J’adore l’univers et certaines fig sculptées par les meilleurs :heart_eyes: , donc voici le projet :

Bonjour à tous,

suite au lancement de notre campagne Zomb’Eat Them All, nous avons eu beaucoup de retours sur le fait que l’offre n’était pas adaptée pour du print and play car trop jugée chère. Nous avons donc décidé de vous écouter et de l’annuler pour la relancer.

Notre choix s’est porté sur une offre bien plus intéressante, proposant un grand nombre de fichiers STL tirés de notre univers Astrahys : World of Valkyr. Vous pourrez à la fois pledger pour l’univers en lui même, pour le print an play (Astrahys et Zomb’Eat Them All) ainsi que les fichiers STL.

Cette campagne a pour but de développer le jeu, l’univers et bien plus pour la suite ! Chaque éléments débloqué durant la campagne sera sculpté et ainsi de nouveaux profils et de futurs tirages résines seront proposés (hors campagne).

ZETA sera de la partie lui aussi, vous pourrez obtenir le print and play (pdf seul) pour 15 euros seulement !

Les prix iront de 15 à 60 euros (all-in).

En espérant que vous serez nombreux à nous soutenir dans cette nouvelle aventure.

Voici le lien vers la page de pré lancement :

https://www.kickstarter.com/projects/137044226/world-of-valkyr-fantasy-stl/

Hello everyone,

Following the launch of our Zomb’Eat Them All campaign, we had a lot of feedback on the fact that the offer was not suitable for print and play because it was too expensive. So we have decided to listen to all of you and cancel it to relaunch it.

Our choice fell on a much more interesting offer, offering a large number of STL files taken from our Astrahys universe: World of Valkyr. You can both pledger for the universe itself, for print an play (Astrahys and Zomb’Eat Them All) as well as STL files.

This campaign aims to develop the game, the universe and much more for the future! Each element unlocked during the campaign will be sculpted and thus new profiles and future resin prints will be offered (outside the campaign).

ZETA will be there too, you can get the print and play (pdf only) for only 15 euros!

Prices will range from 15 to 60 euros (all-in).

We hope that many of you will support us in this new adventure.

Here is the link to the pre-launch page:
https://www.kickstarter.com/projects/137044226/world-of-valkyr-fantasy-stl/![FB_IMG_1588499689075|690x391](upload://2ZrHwxoq7ANytvFc1tQSVVbOdYA.jpeg)

Tiens un pdf de pas à pas de sorastro. Je viens de le parcourir, plutôt bien en foutu …

Il en fait pas mal, accessibles pour les patreon. Entre autre, il a fait toutes les classes de Gloomhaven.

Merci au Captain pour la recommandation de montapisdejeux.com. je suis passé par eux et ai fait refaire toutes les tuiles de Heroquest en version tapis néoprène. :+1:t2:

4 « J'aime »

Hésite pas à montrer des photos =)

1 « J'aime »

Yep je ferai peut-être même un petit topic avec mes avancés sur ce projet (j’ai le board et les tuiles en 30mm, des figs modernes, …)

1 « J'aime »

Comme promis une petit photo du travail réalisé par montapisdejeux.com
Je suis très content du résultat avec ce jolies tuiles redimensionnées à 30mm. :slight_smile:

Bref je recommande

7 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/medieval-village-npc/dungeon-tile-sorcerer?ref=ksr_email_user_watched_project_launched

Je vous conseil de chopper un super early bird et d’y réfléchir ensuite =)

2 « J'aime »

Tu as plus de choses a nous montrer sur ton projet? =)

1 « J'aime »

Mouais… pas d’imprimante 3D :man_shrugging:

C’est bien un truc de crétin ça.
Chose que j’ai bien sur fait immédiatement tout en pensant que je ne le garderais pas :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait pareil …

Quel con :expressionless:

Idem… Et moi qui pensait être désintoxiqué :rofl:

J’avance doucement sur le sujet mais pour le moment je dispose :

  • Du board redimensionné pour que les cases fassent 30mm (celles du plateau original étant un peu petite à mon goût)
  • Des overlay pour les 4 premières extensions du jeu
  • De l’ensemble (près de 80) des figurines, nouvelle version made in Zealot, nécessaires au jeu de base et ses quatre premières extensions … va falloir tout peinturlurer
  • De l’ensemble du mobilier 3D

Me reste à mettre à jour et compiler les règles et livre de quêtes (je voudrai me faire un ouvrage relié) et faire imprimer toutes les cartes (en mettant quelques trucs à jour).

1 « J'aime »

Je serais pas contre que t’ouvres un topic pour nous montrer les avancés au jour le jour de ton heroquest 25th custom :kiwi_fruit:

1 « J'aime »