Projets de figurines et décors pour figurinistes

J’ai regardé en accélérer et je suis bien hypé par les égouts personnellement.

Pledge de Limbo miniature enfin reçu :blush:

Le packaging est un peu limite, envoyé directement depuis la chine avec les boites des figs directement enveloppées dans le film plastique d’expédition.
Quelques boites un peu enfoncées mais dans l’ensemble, les fig n’ont rien (sauf un nain qui a un bout de tresse cassé).

Les tirages ont vraiment l’air chouette par contre.

Que ceux qui vont lâcher plein de sous lèvent la main !

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/dungeons-and-lasers-third-edition?token=960b999d

5 « J'aime »

En vrai c’est intéressant car ca pourrait me servir pour mon projet de map 3D DMD qui est un peu en standby côté modélisation (vraiment pas le temps depuis un moment).

1 « J'aime »

DMD ?

Death May Die

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu l’info passée, y a un compendium des golden demon sur KS
COMPENDIUM: Volume One, via @Kickstarter COMPENDIUM: Volume One by The Miniatures Compendium — Kickstarter

3 « J'aime »

lêve la main

1 « J'aime »

Ça a l’air joli … et cher (15£ de livraison en tarif fdp subventionné, ça pique sévère)

Yep, c’est pas donné, mais bon, je pense que ca peut aussi être une belle source d’inspiration (même sans vouloir prétendre aux golden demon un jour) avec des photos de qualité

Je viens de voir le lien de ce KS sur la page FB de MiniWarGaming. Un livre tuto pour faire ses décors.

Check out this upcoming Kickstarter project by Tabletop Lenny on making your own terrain.

safe_image

https://www.kickstarter.com/projects/miniature-terrain/hardcover-book-making-miniature-terrain-vol-1?fbclid=IwAR0w39l-IGSEQPKfydYaT_JfYt7n_dOX_4O4zQnFqDxeOPGGiDnZDmg7B0Q

5 « J'aime »

Ca y est, c’est lancé et y a du lourd (et ca coute un bras)

Ultima Thule: the Battle of Hyperborea

3 « J'aime »

Il y a eu il y a peu un truc du genre :

J’avais pledgé car je suivais beaucoup ses vidéos youtube et que je trouvais que c’était un bon moyen de rémunérer sa contribution à la cause.

1 « J'aime »

Ca me donne tellement envie de m y mettre 28 € en EB et 12 € de fdp

mais j ai tellement a peindre deja avant de faire des decors.
D un autre côté ca permet de faire des « breaks » sur la peinture sur figs nan ?
Et vous faites vous des breaks comme ça ?

1 « J'aime »

Pareil très tentant. Ça a l’air vraiment bien fait, en plus le livre et mise en page sont très agréable. Un bel objet. Du coup @bill tu le trouve comment son bouquin, complémentaire aux videos ? J’adore les videos de Mel Bose (The Terrain Tutor) mais finalement je n’avais pas pu prendre son livre. Et j’avais loupé par la suite le LM.

J’ai jamais pris le courage de me lancer définitivement dans un projet, faut dire que les décors ça bouffe encore plus de place que les jeux.

1 « J'aime »

Ben merci, encore un KS que je vais pledger :sweat_smile:

Dsl mais si ca peut te réconforter j ai pledge aussi :sweat_smile::dizzy_face:

Et dites vous que ce n’est que le volume 1 :smile:

Ouai ça me dit aussi mais 12€ de fpd pour un livre…