Projets de figurines et décors pour figurinistes

d’après votre expérience, un envoi à 10$ d’aussi loin pour des figs résine, le risque de casse est élevé à réception ?

C’est russe, c’est de la résine de qualité !!! :rofl:

Plus sérieusement, je verrais, le délais de livraison de la poste russe est estimé entre 30 à 60 jours :sweat_smile:

Ils indiquent 28mm en échelle, mais les figs (si je comprends leur image), feront plutot 48,5mm ce qui est très bien si c’est le cas

2 « J'aime »

Je vais essayer de leur envoyer un message pour savoir vraiment la taille des figurines… Pour la poste russe, faut savoir que Pochta Rossii est une des pires du monde, 1 fois sur 4 ça se perd dans la nature :laughing: Et je peux vous assurer que c’est folklorique en bureau de poste, tu sens qu’ils en ont rien à battre, limite c’est ta faute d’avoir envoyé un colis :rofl:Ce n’est pas pour rien que la plupart des porteurs de projets ne livrent pas en Russie ^^ Bon cela dit je pense qu’ils envoient pas un transporteur privé… mais ça reste quand même très long Russia is Russia … :grin:

5 « J'aime »

Est-ce q’il vous reste quelques écus dans la bourse en cette fin de mois? Jusqu’au bout il y aura de la tentation (qui a parlé des boobs)… cette fois-c c’est Kaha Miniatures qui s’y colle :slightly_smiling_face:

155209465_4272302279464353_5953369045236656026_n
156458385_4272302286131019_2826558139103295054_n
179565139_4439265149434731_7111086333719798578_n

4 « J'aime »

Stop >< ma CB me démange de plus en plus xD

Pour ceux qui veulent des fans, ils peuvent regarder du côté des figurines de Blood Bowl et du KS suivant :
https://www.kickstarter.com/projects/257252755/kraken-fantasy-stadiums/description

Je commence à être vacciné des bombasses en talon haut et gros nichons à l’air. Le concept de l’armure de samouraï avec le torse à poil, merci bien.

1 « J'aime »

J’ai vu cette figurine

Désormais à 8€ mais au début à plus de 50€ lol chez Philibert, les prix sont très… aléatoires mdr
C’est clair à 50€ ça partait pas

Mais genre n’importe qui peut vendre chez eux ? C’est un peu la foire d’empoigne sur des produits de qualité douteuse chez eux depuis quelques temps j’ai l’impression

Ha c’est des STL dommage j’ai pas « encore » d’imprimante 3D ^^

La video unboxing de KoA sur Woodhaven

Vas-y y a un topic Woodhaven ! La calotte de ses morts
C’est quoi cette contre soirée ?!

2 « J'aime »

Ça marche pas, pour un concert de oRck’Roll, faut des fans debout dans la fosse, pas assis dans les gradins :wink:

1 « J'aime »

Je me disais la même chose… Je n’en peux plus. Comment on peut continuer à n’avoir que des femmes avec des seins énormes et le ventre à l’air en 2021 c’est infernal…

Ce qui est d’autant plus dommage que sur le modèle exposé le travail de sculpture est très bien réalisé. Cette chevelure est vraiment magnifique, notamment.

C’est exactement ça… C’est ultra redondant je trouve. Au final, ç n’a plus vraiment de personnalité.
Et ma copine se fout de ma gueule « ah ben tu peins encore une paire de fesses »…

Bon, avec des Ork métalleux, ça passera mieux :smiley:

1 « J'aime »

Personnellement cela ne me choque pas et ne me dérange pas, je trouve qu’esthétiquement c’est plus joli que la cape en bite de KDM.

2 « J'aime »

C’est redondant et ça véhicule l’idée que des personnages féminins en figurine ça ne peut être que le ventre à l’air et avec des seins énormes… Bref

Pourtant il y a des Stormcast féminines ? Et elles ne sont ni à poil ni avec des gros seins… Et les sœurs de batailles ? Pourtant c’est vendu en plus grande quantité que ce KS j’imagine…

Donc pour moi ca ne véhicule rien de plus que l’envi du créateur :slight_smile:

Et pour ma part je trouve justement que c’est de moins en moins le cas (de voir des femmes en bikini armure de plate ^^)

Enfin bon…

1 « J'aime »

On est d’accord que ça n’a pas un gros impacte sur le monde. Et il est même probable que la mode des guerrières en bikini initiée avec Conan ou les illustrations comme Boris Vallejo les faisaient est plus d’effets bénéfiques que négatifs (au moins à cette époque).
A titre personnel, c’est plus une lassitude et surtout une haine des dérives extrêmes façon japonaise (poitrines démesurées, épées gigantesques, armure constitué d’une épaulette de 10kg à même la peau, talon façon drag queen). Mais je serais le premier à râler si on nous fait des caches seins sur un titan, une déesse de mythologie grecque ou païenne.

1 « J'aime »