Projets de figurines et décors pour figurinistes

Rhaa me dit pas ca sur le KS de BCC, j’ai pas encore pris le temps de les monter :fearful:

Et oui, les Boyz d’ArtelW sont terribles !!!

1 « J'aime »

Arf désolé… Après les autres iront peut être mieux, en tout cas j’espère pour toi!
Tu avais pris quoi?

La totale, allin 70 et 35mm

J’ai le même constat. Entre les masses de trucs qui dorment et celles où il y a des problèmes, je préfère me focaliser sur les fichiers 3D.
Ça n’empêche pas les fichiers ratés, trop fins ou avec des supports pros complètement ratés. Mais la déception est moins grande.

1 « J'aime »

Oui tout à fait! Moi faut encore que je bosse sur mes supports, je laisse toujours des gros trous partout…

Oh bien mauvaise surprise pour le Yedharo (et le Big Child Creatives aussi). Je ne l’avais finalement pas pris mais est-ce une qualité générale des figurines en baisse sur ce projet ou juste que tu es tombé sur une fin de prod à la qualité moyennasse. Mes orcs que j’avais eu d’un ancien KS était top, niveau ligne de moulage et emboîtement des pièces. Après peut-être que j’étais tombé sur une bonne série de la prod.

Pour les lignes de moulages, j’ai connu pire, mais j’ai connu mieux aussi. Surement un tirage vers la fin de vie d’un moule.
Par contre, les emboîtements limite foireux, c’est un problème de conception. J’ai commencé le rafistolage mais je vais en avoir pour des plombes à avoir un truc nickel (surtout que je destinais ce buste pour un concours :sleepy:)

2 « J'aime »

Ca reste une belle pièce. Mais en effet, ça gâche un peu la hype.

Damned, je les vois (alors que perso je les laisse souvent). Ouch

Je viens de decouvrir broken anvil, qui ce moi-ci a des hibous qui se battent contre des rats, dans un style qui fait penser à mice and mystics.

1 « J'aime »

Je vois pas la publication de juillet juste les elfes de aout avec une seule publication. Jaime beaucoup je pense que je vais prendre :slight_smile:

Patreon est pas très smartphone friendly

Dana Howl était sponso par eux dans la dernière vidéo:

Ça peut permettre de voir un peu mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne savais pas où mettre ça :

6 « J'aime »

Mince, désolé piur toi, et rassure piur moi. J’avais failli le prendre.

Pour ceux qui aiment les viking, 4 packs de modèles à imprimer magnifiques, par loot-studios:

https://www.loot-studios.com/journey-to-valhalla-sales-page?utm_source=ActiveCampaign&utm_medium=email&utm_content=BUY+JOURNEY+TO+VALHALLA+(24+HOURS+DISCOUNT)&utm_campaign=[VIKINGS]++Carrinho+aberto&vgo_ee=jMUsuZpOkwiUs2FbkrB7LM0VXK5ibzHy9us71T%2FKM%2BY%3D

(je ne fais que transmettre, hein)

1 « J'aime »

Jolis modèles … mais çà a l’air tout sauf facile à imprimer, pour bcp. Ou alors en plusieurs parties. Mais çà doit être du taf au final.

J’ai regardé… L’air de rien (bien que n’ayant pas d’imprimante 3d :rofl: ) c’est vachement chouette. Je connais un vendeur/imprimeur etsy qui propose de chouettes choses à connotation nordiques et qui est en train d’entrer un set pirate (avec bientôt un bateau)

1 « J'aime »

J’imprime souvent leurs modèles, et ça se passe super bien. Je n’ai des soucis qu’une fois avec un arbre.

Les grosses pièces sont probablement en plusieurs morceaux, oui.

Les modèles sont magnifiques ! Mais ça pique !

Oui et oui…

Leurs modèles sont tous top, j’ai l’abonnement et ça envoie du pâté tous les mois ou presque. Mais là, tout d’un coup, ça fait mal… Et la « promo » n’est valable que jusqu’à ce soir, après quoi ça piquera encore plus.

Les drakkars sont une tuerie… Mon père qui est fan de vikings et bavait devant mon imprimante 3d pour pouvoir s’imprimer des drakkars le week end dernier, serait ravi que je lui imprime ça je pense… Mais ça pique sévère…

1 « J'aime »