Projets d'impressions groupées

au 1/34ème !!

4 « J'aime »

Si cette impression se fait j’en veux !
Je me rappelle avoir lu Fabrice s’exprimer sur les licences et les limites de ce qu’il pensait convenable d’imprimer ou non mais je ne me rappelle plus exactement. Donc je me demandais si on pourrait éventuellement tenter un BSG express au passage ? Les fichiers ne sont plus dispo sur BGG suite à la rethématisation pour la sortie commerciale de Dark Moon mais en cherchant on finit par les trouver.
Et comme on ne serait pas à quelques pages de plus on y joindrait Galactidice BSG pour la big box PNP BSG ! :grin:

Bon je m’enflamme un peu, à la base je venais poster Pocket Watch, Set a watch en 18 cartes. J’ai pas approfondi ce que ça donne mais vu le succès de Set a watch sur ce forum je suis sûr que ça en intéresserait certains. :wink:

1 « J'aime »

Nouveau projet d’impression groupé:

8 « J'aime »

Lecture seule :stuck_out_tongue:

Premiere colonne c’est pour le pseudo j’imagine

Euh c’est où qu’on voit le projet en lui-même ? ^^

J’ai pas mis le bon lien ^^;

https://forum.cwowd.com/t/impression-groupee-inscriptions-calvin-et-hobbes-attack-of-the-deranged-mutant-killer-monster-snow-goons-admkmsg/36951

7 « J'aime »

Hello tout le monde, je m’occupe d’une impression groupée pour les livrets de règles FR du jeu D.E.I - Divide et Impera. Mais j’ai jamais fait ça du coup est-ce que vous pourriez me conseiller, m’indiquer les erreurs à éviter, et aussi me suggérer des imprimeurs pro que vous avez déjà solicité pour des impressions groupées ? Pour pas trop avoir de mauvaises surprises :slight_smile: merci beaucoup :slight_smile:

[Joke on]
Ne pas prendre la moitié du forum et de facebook! :slight_smile:
Ne pas vouloir tout fermer et couper les ponts une fois que c’est presque, et j’ai dis presque fini.
[off]

Tu peux te rapprocher de @Fabrice qui connait bien le sujet et a des contacts dans l’impression. Un conseil déjà dit au dessus, ne sort pas trop du forum (après c’est ton choix et le temps libre que tu vas pouvoir accorder à cette impression).

tu veux dire que si je rameute forum et facebook je risque d’être submergé ? pour l’instant j’ai créé un groupe sur fb et on est 20 donc ça devrait aller je pense :slight_smile: D.E.I semble ne pas être hyper populaire donc ça devrait rester en petit comité, mais je note ta remarque, je mettrai une limite max si je vois qu’il ya trop de monde merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ils disent tous ca …

2 « J'aime »

Submergé, je pense pas mais si ça attire du monde (peut être pas autant que nemesis), il te faudra prévoir du temps pour gérer tout cela.

oui ça roule, en vrai j’ai l’impression que si on dépasse les 25 ça sera déjà pas mal

Moi je t’avais deja conseillé helloprint, tout ceux qui font des impressions groupées de livrets passent par eux
La seule contrainte c’est qu’il faut que ce soit un format standard (A4, A5, etc)

3 « J'aime »

ah ok désolé, j’avais zappé

Oui, et bien penser à préparer le document avec des fonds perdus.

Pour la logistique, ne pas oublier les petits frais qui peuvent vite chiffrer (enveloppe dans ton cas). Après ls envois vont être facile et rapide dans ton cas, un enveloppe un timbre et hop dans la BAL

2 « J'aime »

Je viens de tilter, le jeu n’était pas full FR? Il est pourtant vendu comme tel sur Philibert… :thinking:

Pareil il me semblait qu’il étais en VF

1 « J'aime »

Y’a pas de texte sur le matos mais les livrets FR ne sont pas fournis en physique dans la version KS… juste PDF

2 « J'aime »

Je ne sais trop où le mettre… C’est magnifique!

12 « J'aime »

Préviens quand y’aura les fichiers…

1 « J'aime »