Projets Kickstarter à voir sur Paris est Ludique

Un petit sujet pour recenser les protos de projets à venir et ceux de projets pas encore livrés mais encore en late pledge (j’ai mis le numéro du stand entre parenthèses) :

Projets à venir / en cours
Chimary Sanctuary (79) - (@alanih-kerr)
Los Angeles Vice Division (72) - 99 Monkeys
Okko (3 chez ravage) - The Red Joker (@frederick-condette)
Pitch Out (65) - Jocus
Fighter in Sight (72) - Wildcat edition (@benco150278)
Joan of Arc (4) - Mythic Games (@leonidas)
Batman (5) - Monolith

Projets en late pledge
Orc Quest (12) - Maze Games (@thomas-maufroid /@yobug)
Clash of Rage (49) - La boite de jeu (@benwab)
Age of Tower (31) - Devil Pig Games (@devilpiggames)
HoN - Le jeu de cartes (31) - Devil Pig Games (@devilpiggames)

Projets pas encore livrés
The Scroll (79) - (@gl3nfiddich)
Pixie (41) - Pixie Games et probablement plein de projets (@pixie)
7ème Continent (20) - Serious Poulps
Fleet Commander (17) - Capsicum Games
Mythic Battle Pantheon (4) - Mythic Games (@leonidas)

J’en ai surement oublié plein, donc si vous en voyez faites moi signe :slight_smile:

@feel tu as une table sur les protos finalement ?

Mythic Battle devrait encore être présent non ?

PS: post matinal pour cause de chat démoniaque qui préfèrent leur ventre rempli à mon sommeil. :’(

[quote quote=164023]Mythic Battle devrait encore être présent non ?

PS: post matinal pour cause de chat démoniaque qui préfèrent leur ventre rempli à mon sommeil. :’(

[/quote]
Oui Mythic Games vient avec ses 2 jeux.

Ils sont pas là chez Holy Grail Games?

[HS ON]
Je ne sais pas comment tu nourris tes fauves, mais si c’ est avec des croquettes je t’invite à regarder attentivement le cas des distributeurs automatiques de nourriture (tu en as plein de modèles différents sur Amazon). Tu risques fort d’y gagner quelques heures de sommeil supplémentaires. Et si la couple avec une fontaine à eau, là c’est les grass’ mat’ assurées :wink:

[HS OFF]

[quote quote=164024]

Oui Mythic Games vient avec ses 2 jeux. [/quote]

C’est bien ce qu’il me semblait merci, juste que comme il n’est pas dans la liste ça m’a mis le doute. ^^’

Pour les chats, merci pour l’astuce il faudra que je regarde en rentrant du boulot @Gougou69 après j’ai peur que si je leur met une fontaine à croquettes ils ne s’arrêtent plus (HS terminé). :stuck_out_tongue:

Corrigé :slight_smile:

Pas vu sur la liste

Hello,

Petite erreur, Tiki est distribué par Atalia, pas par Blackrock.
Je serai à Paris est Ludique le samedi en recherche de jeux à éditer, mais si ça intéresse du monde, je peux amener une des boites proto de Tiki

Tiki Editions c’est pas toi alors (c’est piégeant)? Oooops my bad… tiki sera sur le stand Atalia en démo ou pas (que j’édite la liste)?

Tiki Editions, ce sont des québécois si je ne me trompe pas, et ils sont distribués par Blackrock je crois.

Pour Tiki (d’Ôz Editions), il n’y avait pas de démo de prévue sur le stand Atalia. Tu peux l’enlever de la liste. Au pire, j’aurais une boite avec moi pour ceux que ça intéresse.

Ooooops désolé, je corrige :slight_smile:

Non, on n’a pas été sélectionnés…

Ceci dit, nous serons deux jours à Parthenay.

@florian, moi j’ai des jeux qui cherchent un éditeur (mais je ne serai pas à PEL). Y’a t-il un moyen qu’on en discute ?

[quote quote=164145]

Hello, Petite erreur, Tiki est distribué par Atalia, pas par Blackrock. Je serai à Paris est Ludique le samedi en recherche de jeux à éditer, mais si ça intéresse du monde, je peux amener une des boites proto de Tiki
@florian, moi j’ai des jeux qui cherchent un éditeur (mais je ne serai pas à PEL). Y’a t-il un moyen qu’on en discute ?

[/quote]

Oui bien sûr. Tu peux me contacter à l’adresse florian@oz-editions.com

Correction, a priori pas d’ephyran :slight_smile:

[quote quote=164158]Correction, a priori pas d’ephyran :slightly_smiling_face:

[/quote]
Ah bon alors qu’ils seront en pleine campagne???

Vu sur TT il sera en visiteur avec le jeu dans la poche, mais pas de stand (a confirmer si tu as un doute)

[quote quote=164178]Vu sur TT il sera en visiteur avec le jeu dans la poche, mais pas de stand (a confirmer si tu as un doute)

[/quote]
Non mais je te crois mais je trouve ça étonnant pour la promo de la campagne.

Sauf erreur de ma part, la campagne n’a pas été lancée sur KS comme annoncée.