[Recherche] Projets participatifs manqués

Carrément je pense… après faut vouloir plus que le jeu de base et/ou les figs… sinon c’est pas drôle, parce que peut d’exclues au final (3 ou 4 monstres, le clan apporte rien)…

Pour info CMON déconne complétement sur les PM non finalisés… J’avais été voir leur pack survivant à whatmildolars sur leur PM, juste voir… Pour ça, je leur ai donné mon mail pour recevoir l’invit… J’ai reçu un mail il y a quelques temps comme quoi mon colis était expédié…^^ (Bon, par contre, toujours rien reçu hein! :mrgreen: )

Bon, j’ai tenté le coup, on verra bien. Au pire je galèrerais un peu pour récupérer mon argent, au mieux je recevrais le jeux… Pour l’instant j’ai « Order status: confirmed ». Bon ok, j’ai aussi « Shipment Phase 1 September 2015 »… :lol:

Et comme je suis très optimiste, je veux bien que l’on m’ajoute sur le premier post pour un Blood Rage. :slight_smile:

Maintenant que c’est validé tu peux crier au scandale que tu n’as toujours pas reçu le tien :twisted: avec un peu de chance il regarderont pas les dates :mrgreen:

Moi je dirais plus… je comprends pas c’est marqué 2015 c’est quoi la bonne date ?

[quote quote=35203]

Maintenant que c’est validé tu peux crier au scandale que tu n’as toujours pas reçu le tien avec un peu de chance il regarderont pas les dates
Moi je dirais plus… je comprends pas c’est marqué 2015 c’est quoi la bonne date ? [/quote]

C’est la date d’envoi pour les pledgeurs lambda.

Ah non mais je vais pas essayer de la leur faire à l’envers. Si ça passe tant mieux, si je suis remboursé, tant pis. Au pire, sans nouvelles de leur part, j’enverrais un mail pour m’inquiéter de la date d’envoi prévisible de mon pledge très très late et baste.

Merci Florian pour la maj du post.

De rien un moderateur est passê par la :mrgreen:

[quote quote=35203]

Maintenant que c’est validé tu peux crier au scandale que tu n’as toujours pas reçu le tien avec un peu de chance il regarderont pas les dates
Moi je dirais plus… je comprends pas c’est marqué 2015 c’est quoi la bonne date ? [/quote]

La méthode teubé, pas mal non plus :mrgreen:

de rien de rien. … moins j’en fais plus on me remercie :smiley: décidément il est bien ce site :smiley:

[quote quote=35274]

Maintenant que c’est validé tu peux crier au scandale que tu n’as toujours pas reçu le tien avec un peu de chance il regarderont pas les dates
Moi je dirais plus… je comprends pas c’est marqué 2015 c’est quoi la bonne date ?
La méthode teubé, pas mal non plus ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

En général c’est celle qui passe le mieux… mais “teubé poli” si possible

Haha, merci à jf pour la maj et à Florian pour l’ouverture du post, donc.

Sinon, la méthode teubé ça va pas être possible, j’ai un semblant de dignité à préserver. :lol:

moi c’est king’s forge que je cherche :slight_smile:

et eventuellement catacombs meme si j’ai pas encore lu les regles mais y’a du pitch ::slight_smile:

Il y a un nouveau KS annoncé sur leur site (elzra.com) : Catacombs and castles . Ce sera un standalone, jouable avec les versions précédentes avec des règles plus simples et plus fluides. Pas de date, pour l’instant.

Et bonne chance pour en trouver un. Ce ne sera pas le mien en tout cas :wink:

Moi je cherche Mythic Battles :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai ainsi que c’est 2 extensions. Mais c’est pas du KS ça :smiley:

Mais non, j’ai raté le KS en janvier 2016 rooooo :stuck_out_tongue:

Alors, pour faire comme tous les amis du coin amateurs de bonnes et belles choses ludiques, si je tombe un jour sur un pledge de Blood Rage, je ne dirais certainement pas non, de même pour un Valeria Card Kingdom… Mais bon, tout dépendra de la plus-value que fera le revendeur, hein !!! ^^

Pour Valeria, tu peux demander à ce qu’on te le prenne. Il est dispo dans le PM de Village of Valeria.