Projets Secrets - par Awaken Realms

Idem j’espérais un reprint :confounded:

Marcin kiffe Etherfields et si les ventes suivent, je vois bien une 2nde édition venir

1 « J'aime »

Cool le jeu vidéo :slight_smile:
Ça me rappelle Hexen :laughing:

3 « J'aime »

Petit point sur les reveals d’hier. A J+1…

S.T.A.L.K.E.R. The Board Game en est à plus de 13K followers
Dragon Eclipse à près de 11K followers
Nemesis Retaliation déjà à plus de 16K followers

10 « J'aime »

Y a du monde qui attendait un reprint de etherfield ? J’hésite à me séparer de ma version ks anglaise si ça intéresse on peut en discuter.

2 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : AR Vault: Story Dice

Puisque le projet AR Vault va se lancer aujourd’hui, l’heure de faire un autre point sur les followers des campagnes pour les trois autres projets…

S.T.A.L.K.E.R. The Board Game en est à près de 26K followers
Dragon Eclipse pas loin des 24K followers
Nemesis Retaliation déjà à plus de 31K followers

Bref, hormis catastrophe, ça devrait encore faire de beaux chiffres et bien remplir les caisses d’AR ^^

2 « J'aime »

Il me semble que c’est le thread le plus pertinent pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=uVjV1P24OBw&t=3193s&ab_channel=Nixx

@Nixx a sorti une vidéo avec Xavier des Ludovores sur Awaken Realms et leur évolution. Des réflexions que je trouve intéressantes. Il est appréciable de les entendre dans la mesure où ça reflète bien plus ce que dit mon entourage que ce que je lis ici.

Tout ce que j’attends d’AR, c’est d’arrêter de faire des jeux nuls et de rééditer des bons jeux comme ils ont fait avec CoB :star_struck:

6 « J'aime »

C’est possible d’avoir un petit résumé?
Pas trop le temps de regarder la vidéo :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tkt ils ont peu être racheter des IP de MG :stuck_out_tongue: Donc ils vont peu être re-éditer des jeux :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui le fameux Deadlands ou Elric

Je mets ca ici parce que je ne sais pas trop où le mettre sinon.

J’ai vu passer un nouveau projet Tainted Grail hier sous un autre éditeur et je me suis posé une question.

C’est quoi et quand le dernier projet livré pour Awaken Realm depuis leur folie d’un pledge tous les 2-3 mois ?

ISS en ce moment je dirais

1 « J'aime »

ISS et Lords of Ragnarok

1 « J'aime »

Tainted Grail par studio Agathe, il s’agit d’un JDR et non d’un JDS. Ce JDR utilsera le systeme de jeu des ombres d’esteren.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.

D’ailleurs pour revenir sur AR, personne ne parle du sondage qu’ils ont envoyé sur 2 jeux?

Pas vu c’est quoi ?

1 « J'aime »

Je sais plus exactement :sweat_smile:
Mais c’était pour choisir l’illustration des boites de base, 2 jeux assez narratifs

1 « J'aime »