Projets Secrets - par Awaken Realms

monopoly version AR ^^

À voir ce que cela peut donner sur la durée. Je n’en sais rien.

Mais j’ai plus l’impression que c’est Ravensburger, acteur traditionnel, qui vient s’essayer au crowdfunding pour voir s’il y a un marché, de nouvelles opportunités et façons de vendre.

180 personnes : ils comptent peut-être les free-lance ? auquel cas ça ne fait pas partie de leur masse salariale

Bon il va y avoir le choix dans les projets cette année… non pas un mais 4 projets qui seront révélés lors d’un live dans 11 jours.

AR NEXT is comiiiiing!
First time in our history, we have prepared a really awesome (I hope at least :smiley:) stream, that will announce all our upcoming projects for 2023!
Oh, and there are some REALLY interesting ones :wink: 4 projects in total and a lot of other things showing you more of our team and company.

Link is in the first comment! Hope to see you there! :smiley:

10 « J'aime »

Faudrait effectivement rapatrier le sujet Nouveaux projets AR : NEXT ici

J’avais même envie de changer le titre en Awaken Realms wielka powódź (AR The Big Flood en anglais) vu les nombreux projets qui arrivent :sweat_smile:

2 « J'aime »

Awaken Realms vient d’annoncer un stream le 28/02 pour annoncer leurs projets pour 2023 (4 jeux si on se base sur l’image)

Je remet leur annonce ici :

« AR NEXT is coming!
First time in our history we are making a special stream, that will reveal all of our upcoming projects for 2023 with trailers, our team talking and all :3 I am super excited about it and there will be a lot of small surprieses too!
And boy oh boy, are there some really interesting upcoming things ^ ^
There is link in the description for thouse of you who want to follow! »

8 « J'aime »

On ouvre les paris ?

Alors,
1 : This War of Mine Winter Forest Edition
2 : Tainted Nemesis : The Fall of Earth
3 : The Great Dome (of Mars)
4 : Gaijin Shanghai

6 « J'aime »

1 the last of us
2 un jeu dans l’espace
3 Castle of burgon whit dragon
4 The Great Wall 2 enemy come back

2 « J'aime »

J’espérais un reprint + standalone de Etherfields, avec ces images je n’y crois plus :frowning:

1 « J'aime »

1 - All in
2 - All in
3 - All in
4 - All in

25 « J'aime »

Avec toujours ces brushs grossiers sur leurs artworks. Ah que c’est pénible…
All-in.

4 « J'aime »

Je sais qu’on est HS, mais j’aimerai aussi ( peut être que les reprint n’est sont pas annoncés en avance ? ) ou solution 2, une réouverture du PM après la livraison langue 2 pour se greffer !

Sinon,
Moi 2 et 4 me botte fortement si @greenmilk a vu dans le mille.
Y a plus qu à attendre cette diffusion :heart_eyes:

On dirait des illustrations MidJourney… surtout la 3. La 3 ça sent le classique deluxifié.

je plussois :slight_smile:

1This war of Us ou the last of mine ^^
2 Nemesis Covenant ou Prometheus au choix ^^
3 Un truc medfan ^^
4 Etherfield Delirium :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous êtes sûrs qu’il ne peut pas y avoir un jeu vidéo dans le lot ? Ce serait décevant, mais 4 gros projets en un an ça me paraît beaucoup. Je parie sur au moins 1 dans leur gamme light.

2 « J'aime »

1 light, 1 gros, 1 JV et 1 reprint

4 « J'aime »

Le JV c’est un SG :stuck_out_tongue: ^^

1 « J'aime »

Effectivement 4 projets GF ça serait énorme et du jamais vu (?). Il y aura peut être un reprint dans le lot et un JV ? Ce qui laisse qd meme 2 nouveaux projets ? A voir …

1 « J'aime »

Je penche en effet pour : (ok ce serait un souhait)

Un reprint ( possible en amazing style les chateaux de bourgogne)
Une suite /standalone (etherfield?)
Une nouvelle licence
Un jeu video

2 « J'aime »