monopoly version AR ^^
À voir ce que cela peut donner sur la durée. Je n’en sais rien.
Mais j’ai plus l’impression que c’est Ravensburger, acteur traditionnel, qui vient s’essayer au crowdfunding pour voir s’il y a un marché, de nouvelles opportunités et façons de vendre.
180 personnes : ils comptent peut-être les free-lance ? auquel cas ça ne fait pas partie de leur masse salariale
Bon il va y avoir le choix dans les projets cette année… non pas un mais 4 projets qui seront révélés lors d’un live dans 11 jours.
AR NEXT is comiiiiing!
First time in our history, we have prepared a really awesome (I hope at least) stream, that will announce all our upcoming projects for 2023!
Oh, and there are some REALLY interesting ones4 projects in total and a lot of other things showing you more of our team and company.
Link is in the first comment! Hope to see you there!
Faudrait effectivement rapatrier le sujet Nouveaux projets AR : NEXT ici
J’avais même envie de changer le titre en Awaken Realms wielka powódź (AR The Big Flood en anglais) vu les nombreux projets qui arrivent
Awaken Realms vient d’annoncer un stream le 28/02 pour annoncer leurs projets pour 2023 (4 jeux si on se base sur l’image)
Je remet leur annonce ici :
« AR NEXT is coming!
First time in our history we are making a special stream, that will reveal all of our upcoming projects for 2023 with trailers, our team talking and all :3 I am super excited about it and there will be a lot of small surprieses too!
And boy oh boy, are there some really interesting upcoming things ^ ^
There is link in the description for thouse of you who want to follow! »
On ouvre les paris ?
Alors,
1 : This War of Mine Winter Forest Edition
2 : Tainted Nemesis : The Fall of Earth
3 : The Great Dome (of Mars)
4 : Gaijin Shanghai
1 the last of us
2 un jeu dans l’espace
3 Castle of burgon whit dragon
4 The Great Wall 2 enemy come back
J’espérais un reprint + standalone de Etherfields, avec ces images je n’y crois plus
1 - All in
2 - All in
3 - All in
4 - All in
Avec toujours ces brushs grossiers sur leurs artworks. Ah que c’est pénible…
All-in.
Je sais qu’on est HS, mais j’aimerai aussi ( peut être que les reprint n’est sont pas annoncés en avance ? ) ou solution 2, une réouverture du PM après la livraison langue 2 pour se greffer !
Sinon,
Moi 2 et 4 me botte fortement si @greenmilk a vu dans le mille.
Y a plus qu à attendre cette diffusion
On dirait des illustrations MidJourney… surtout la 3. La 3 ça sent le classique deluxifié.
je plussois
1This war of Us ou the last of mine ^^
2 Nemesis Covenant ou Prometheus au choix ^^
3 Un truc medfan ^^
4 Etherfield Delirium
Vous êtes sûrs qu’il ne peut pas y avoir un jeu vidéo dans le lot ? Ce serait décevant, mais 4 gros projets en un an ça me paraît beaucoup. Je parie sur au moins 1 dans leur gamme light.
1 light, 1 gros, 1 JV et 1 reprint
Le JV c’est un SG ^^
Effectivement 4 projets GF ça serait énorme et du jamais vu (?). Il y aura peut être un reprint dans le lot et un JV ? Ce qui laisse qd meme 2 nouveaux projets ? A voir …
Je penche en effet pour : (ok ce serait un souhait)
Un reprint ( possible en amazing style les chateaux de bourgogne)
Une suite /standalone (etherfield?)
Une nouvelle licence
Un jeu video