Projets Secrets - par Awaken Realms

Merci pour vos réponses.

D’ailleurs pour revenir sur AR, personne ne parle du sondage qu’ils ont envoyé sur 2 jeux?

Pas vu c’est quoi ?

1 « J'aime »

Je sais plus exactement :sweat_smile:
Mais c’était pour choisir l’illustration des boites de base, 2 jeux assez narratifs

1 « J'aime »

J’ai pas reçu non plus de sondage

1 « J'aime »

Ferais-je parti de privilégiés? :thinking:

1 « J'aime »

Tu veux parler des jeux dont tu as accepté de ne pas parler en signant la clause de NDA, pour faire parti des gens à pouvoir donner leurs avis ? :joy:

7 « J'aime »

C’était écris en anglais, j’ai pas tout compris :joy:
Je viens de retourner voir le mail et en effet on a pas le droit d’en parler :sweat_smile::sweat_smile:
Et impossible de réaccéder à la page du sondage

7 « J'aime »

Desquels alors ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oops !

6 « J'aime »

Ben oui on n’a pas le droit d’en parler, j’ai juste screenshoté les pitchs et les visuels :wink:, je prepare une video je fais le buzz et paf ! Je deviens ministre des jeux.

… c’est une blague hein.

Edit : pour être privilégié il suffisait de s’inscrire lors de la dernière news retaliation et savoir lire l’anglais pour cliquer. :joy:

2 « J'aime »

Manifestement, certains ne sachant pas lire l’anglais ont tout de même pu cliquer :grin:

6 « J'aime »

C’est vrai que GF il y a une traduction automatique pour ceux aui l’ont activé maintenant. :grin:

Le bon pledgeur il voit un lien … il clique.

Le mauvais pledgeur il voit un lien… ben il clique quoi.

5 « J'aime »

Ils n’ont pas annoncé une date pour leurs projets secrets 2024?

2024

7 « J'aime »

Forcément s’ils font la comm’ que sur un seul de leurs projets :sweat_smile:

1 « J'aime »

Reveal prévu pour le 27/2 sur la chaîne youtube d’Awaken.
4 jeux prévus pour les 10 ans de la boîte. Du lourd a venir a coup sûr.
D’ailleurs, l’illu avec le chevalier de la vignette me fait furieusement penser a du Demon’s soul/ Dark soul. Peut être un projet inspiré ?
Hâte! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ça ressemble à çà

Le 1er pourrait être une ré-édition style les chateaux de bourgogne

6 « J'aime »

A gauche ca ressemble a une réédition deluxe d’un classque euro, comme ils ont fait pour Chateaux de Bourgogne non ?
Puerto Rico ?

EDIT : Ah ah même idée que toi

1 « J'aime »

Le deuxième à gauche on dirait dark souls :O, le 3 je ne sais pas mais c’est stylé et le dernier on dirait baldur’s gate ^^ ou la suite de Dragon eclipse xD

1 « J'aime »