La mienne également.
Indeed !
Moi j’irais même jusqu’à dire: shut up and take my money!!!
Grimcoven semble magnifique. Boss battler pas trop narratif mais un peu quand même (j’aimerais bien en savoir plus) avec un système de progression entre les scénarios indépendants. J’espère qu’ils ne tomberont pas dans les travers de Dante:Inferno (peu de boss, système de pure boss rush). C’est pour tout bientôt (Q2).
Lands of evershade: du très narratif (par les auteurs de tainted Grail et ISS Vanguard) avec un système de création de persos qui te donnera des mots clefs pouvant débloquer des situations différentes en scénario et/ou en combat. Univers totalement original où un renégat s’est retourné contre les dieux qui habitaient autour du soleil, faisant exploser leur domaine, corrompant le soleil, foutant une merde pas possible. Certaines zones baignées dans ce soleil corrompu voient tout vie non seulement disparaître mais également être effacé de l’histoire et des mémoires…
Oui , limite cela m’a fait pensé à l’univers de elden ring ! ( le trailer)
Land of Evershade attire mon attention, mais Grimcoven je pense que ça va être all-in gameplay sans hésitation …
Les boss battler, j’ai vraiment du mal à accrocher à ce type de jeu.
C’est du dungeon crawler sans donjon avec 1 seul ennemi à la fois, pour faire du raccourci mario kart
Le reprint … Quand je pense que je regrettais presque les tuiles acryliques … ouch
Puerto : Excellente nouvelle : j’ai vu le bâteau 3D dans la page du projet, j’ai entendu crack dans mon cerveau … si le « remake » est de la qualité de CoB, ce sera parfait !
Grimcoven : L’univers a l’air très fort : Je jetterai un oeil !
Vault : sert à rien …
Lands of Evershade : Très intéressé ! la DA est magnifique : les 2 figs dans la page du projet sont magnifiques aussi … Impatient ! (le tout en 2 vagues 2027 et 2028 …
)
Je suivrais Grimcoven et Lands of Evershade avec intérêt.
Je pense maintenir mon pledge sur Dante:Inferno avec la probabilité d’y jouer plus vite, d’en boucler le contenu avant l’arrivée du boss battler cuvée AR.
Le mec à gauche boit une Fist apparemment, ce qui annonce une partie douloureuse.
Elle ou l’annonce concernant tous ces projets ? Elle date d’aujourd’hui j’imagine ?
Rien vu dans mes mails
Merci ! J’avais zappé qu’il y avait un live
L’image de droite avec les demons c’est quel jeu du coup ? C’est clairement ça qui m’avait tapé dans l’oeil.
C’est les dés je crois
Beuh… Décidément AR ils savent pas comment me prendre xD
Pour être exact c’est la même série que les dés : AR Vault.
Mais cette fois ci, ce sera pour des figurines de personnages et animaux/compagnons à utiliser durant nos parties de jeu de rôle par exemple.
Et une petite capture d’écran pour illustrer et convaincre les éventuels sceptiques:
Juste au dessus de la boîte, on a l’illustration en question
Ils ont combien d’années de retard sur les dés ?
je suis curieux de voir les figurines proposées parce quil me semble avoir vu 2 thématiques : scifi et fantasy.
A voir la quantité de figs pour le prix aussi : ça peut douiller… j’imagine un ratio 30e / 6 figurines mais j’espère plus proche d’un prix à la BLG Fantasy 1 ou 2, même si je rêve un peu
edit : ça ne semble etre que de la fantasy ^^