[promos 2026] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques », tous les bons plans

Pour le coup les extensions sont loin d'être indispensables.

1 « J'aime »

Il a bonne presse, mais je crois que c'est le seul jeu de ma pile de la honte. Même pas déblisté... Rien à voir avec le jeu, mais entre SETI et Shackleton base, j'ai toujours une bonne raison de ne pas le sortir.

Les parties de SETI atrocement langues pour pas grand chose, c'est pas une raison suffisante ? :thinking:

3 « J'aime »

bagarre-baston

11 « J'aime »

SETI c'est pas le jeu qui essayait de faire comme Endeavor Deep Sea mais en plus chiant et 2 fois plus long ? :troll:

4 « J'aime »

image

9 « J'aime »

Il a eu du succès à ma table. On y a jamais joué sans l'extension, c'est petu-être pour ça.
Et... je n'ai pas dit que Ceres c'était naze :wink:

J'ai endeavor deep sea (que pour le coup, je trouve super, mais trop long à 4) et je ne vois vraiment pas en quoi ça se rapproche...

3 « J'aime »

Après, y en a qui aiment ça.

Y paraît.

10 « J'aime »

Et d'autres s'aveuglent. :slight_smile:

18 « J'aime »

Elle est magnifique ! :joy:

Bon les gens, au lieu de ne penser qu'à faire des économies de pingres le lendemain de la paye, venez au bar offrir votre tournée !

C'était un peu ma crainte, pas familial mais quand même intéressant à la akropolis

Alors Odysseus, c'est super court, ça ne dure que 11 tours et si vous jouez en mode Tata Jeannette, c'est sûr que vous allez vous faire démonter par quelqu'un qui a quelques parties au compteur.

Je trouve akropolis plus intéressant et surtout avec les extensions, après je n’ai fait qu’une partie et en festival.....

1 « J'aime »

Tu en penses quoi du coup du jeu?
Et du solo?

Les règles sont simples et il ne faut donc rien négliger.
Si tu retournes les récits, tu laisses de nouvelles possibilités au joueur suivant...
Tu as réellement besoin de 8 récits pour faire 2 lignes de 4 donc jouer en repos n'est pas toujours un mauvais coup.
J'ai eu l'occasion de jouer contre Johannes et il m'a mis par terre.

1 « J'aime »

Il y a les premiums token de wonderland's war en promo à -40% sur Phili, mais moins de deux heures pour encore en profiter :

J'ai longuement hésité, mais j'avais acheté le jeu en VP en début d'année et ma femme a l'air de l'apprécier. Et acheter des tuiles de protection coûte quasi le prix des jetons en réduc.

2 « J'aime »

Je les ai reçu hier et j'avais un doute de les garder mais ils sont vraiment quali.
Ils ne sont pas aussi large que des jetons de poker et je n'ai jamais joué au jeu mais j'arrive aisément à me projeter sur le fait qu'ils sont plus agréables à manipuler que les jetons en carton. :slight_smile:

Je les avais acheté au prix fort et pas de regret de mon côté. C’est couillon mais ça fait son petit effet. Si le jeu sort souvent et que niveau financier ça passe alors c’est pas déconnant.

1 « J'aime »

Ca vaut quoi Cyberpunk 2077 de CMON dans les ventes flash philibert?